Bonjour Philippe,
Meilleurs voeux de santé, réussite et surtout contact avec cette formidable population que sont nos amis Malgache.
Mon parcour moto pour le nord de Mada est en sursis jusqu'en ??????
et oui, c'est pas évident de convaincre les amis ou collégue de faire ce truc de fou !
Donc pour ne pas perdre la main, depuis 2009 je me fais des sorties en Europe
(2009
Danemark, Suéde) (2010,
Pays-bas,
Allemagne,
Suisse) (2011,
Slovénie,
Croatie,
Bosnie,
Autriche).
en attendant de faire en juin un petit périple de 8000 km pour aller en Gréce,
Istanbul et surtout 10 jours en
Roumanie.
Quel chance pour toi de retourner à Mada, maintenant, comme tu le dis sur ton Blog, ca risque d'être dur dur avec la fin de la saison des pluies." bon courage " je vois que tu recherches la nature et les animaux, il est vrai que lorsque l'on touche une fois à ça sur Mada, on devient tout de suite accro.
J'attends avec impatience ton récit de tes aventures.
Bon voyage et trés belles découvertes de cette région du nord-est.
Sympathiquement
Laurent