DReivilo · 5 juillet 2011 à 19:47 · 2 photos 26 messages · 10 participants · 6 957 affichages | | | | À: Blacksad · 7 août 2011 à 12:31 Re: Madagascar: nord, sud, est ou ouest? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager Salut !
En effet on se croisera peut être !! Sur Tana en tout cas les dates concordent.
Le 12/09 je pars pour les Tsingy avec un guide et 4 autres personnes pour 7 jours. Apparemment il reste une place si des fois ca te tente je t'envoi le mail de la guide.
Bonne préparation ! | | | À: DReivilo · 7 août 2011 à 15:14 Re: Madagascar: nord, sud, est ou ouest? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'un voyage dans les tsingy du Behemara.Vérifiez que vous avez une bonne voiture et un chauffeur qui est déjà allé la-bas car la piste n'est pas toujours évidente.Nous avions pris Mad baobab et Jobs jobi et c'était catastrophique, si catastrophique qu'on a bien rigolé mais il fallait notre connaissance de mada pour ne pas être excédés!! A 5 pas trop serrés dans la voiture, à condition qu'elle démarre bien, ça peut être très très cool. | | | À: Adefamada · 7 août 2011 à 16:27 Re: Madagascar: nord, sud, est ou ouest? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Bonjour !
Merci pour la mise en garde, mais je pense que ca devrait bien ce passé, le guide m'a été recommandé par une personne sur le forum, avec qui le séjour s'est très bien déroulé !
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il en sera de même cette fois ci ! | | | À: DReivilo · 11 août 2011 à 19:05 Re: Madagascar: nord, sud, est ou ouest? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 095 affichages · Partager Salut,
Je veux bien que tu m'envoies les infos et contacts par email. Pour le moment j'ai réservé un billet d'avion Morondava - Antana pour le 20 Septembre et je pensais attendre d'être à Antsirabe avant de chercher un circuit pour les Tsingys car les prix sont censés être moins chers sur place. | | | À: DReivilo · 24 août 2011 à 13:03 Re: Madagascar: nord, sud, est ou ouest? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Alors voilà.. je recherche des personnes motivées pour un périple à mada, en passant par la RN7..
Etant moi même motivée, mais consciente des risques d'y partir seule, je cherche un compagnon de voyage!
Pour la période de Octobre/Novembre (environ un mois sur place). Au départ de la Réunion!
A bon entendeur..
Carpe Diem
Caro Image attachée: | | | À: DReivilo · 24 août 2011 à 13:04 Re: Madagascar: nord, sud, est ou ouest? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Alors voilà.. je recherche des personnes motivées pour un périple à mada, en passant par la RN7..
Etant moi même motivée, mais consciente des risques d'y partir seule, je cherche un compagnon de voyage!
Pour la période de Octobre/Novembre (environ un mois sur place). Au départ de la Réunion!
A bon entendeur..
Carpe Diem
Caro Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |