> la consultaion du voyageur (donnée par un médecin de l'armée, spécialisé dans les maladies tropicales
c'est effectivement ce que les toubibs militaires recommandent mais cela fait quelques temps que ce n'est plus au gout du jour
mais tant que c'est marqué dans les manuels militaires... j'en ai fait l'experience dans l'Armée de l'Air pendant toute ma carriere
ou l'on m'a donné de la Nivaquine et de la Savarine a chaque fois que je partais en mission a l'exterieur.
si je l'avait prise, je serais neuneu a 100%, alors que là je ne le suis qu'a 90%...

POL