il y a deux centre serieux il balonetero et lemur plongée un truc comme cela
ils sont bien
si tu n a jamais plongée tout vaut le coup rien ne vaut le coup tout depend comment on aborde la vie
tu passe direct avec eux c est forcement moins cher faut que tout le monde bouffe donc
un principe de commerce meme si un hotel ou une entreprise en general facture un produit en l occurence la plongée meme si il ne veut pas faire de benef ils sont obligé de margé si il te font une facture puisque la taxe pro est prise sur le chiffre d affaire en
france et mada a copié la legislation francaise
bref avec hotel ou sans bonne plongée l essentiel est la