Pirlouite · 13 juin 2012 à 11:22 4 messages · 2 participants · 1 983 affichages | | | | bonjour,
on aimerait savoir quel endroit choisir pour trouver des belles plongées et chouette endroit on hesite entre ces trois endroits (pas nosy be qui semble etre le top a mada)
d'avance merci pour vos infos | | | moi je vous conseille salary au dessus de ifaty, la mer est magnifique et le plongee sont superbe. si vous voulez plus d'infos hesitez pas | | | bonjour,
oui je veux bien plus d'infos pour l'instant je n'ai comme info qu'il n'y a qu'un seul hotel fort cher si tu as d'autres infos je suis preneur
merci | | | si vous voulez aller a salary il y a 2 solutions soit prendre un 4x4 mais c'est un peu cher sinon prendre le taxi brousse ce qui est bien moins cher mais moins confortable vu que les pistes sont en mauvaise etat pour les hotels il y en a 3 le salary bay assez cher mais sa se comprend vu le service sinon il y a un autre hotel juste a cote (chez francesco) prix des chambres environ 20 ou 25 euros et il y en a un autres un peu plus loin a 5 ou 10 euros la nuit mais avec moins de confort et un peu plus eloigne du club de plongee pour la plongee sa doit etre environ 50 euros la sorti possiblilite de plongee sur epave, recif et de voir dauphins et baleines dans un lieu encore vierge si vous voulez d'autres infos hesitez pas moi j'y vais 10 jours en septembre avec mes amis | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |