|  |  |
 | | | | Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Stephing · 2 janvier 2011 à 13:36 13 messages · 10 participants · 3 556 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 13:36 Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 1 de 13 · 3 504 affichages · Partager Bonjour, je vais me rendre à Madagascar en février pour une période de un mois. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de retirer de l'argent avec la carte Visa mais que la carte MasterCard était moins bien acceptée. Je n'ai pas de carte Visa mais j'ai une PostCard (PosteFinance Suisse) et je me demandais si c'était possible de retirer de l'argent avec, quelqu'un a-t-il déjà essayé? Pour information, la postcard peut être utilisée dans tous les distributeur d'argent qui on le logo "PLUS" (logo bleu avec plus écrit en blanc et trois petit triangle blanc) ou le logo "eufiserv".
Merci d'avance pour vos réponses et Bonne année
Stéphanie | | | À: Stephing · 2 janvier 2011 à 18:52 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 2 de 13 · 3 478 affichages · Partager Bonsoir, Il n'y a que les carte visa et master card qui fonctionnent à Mada. Je suis pratiquement sur que votre carte sera inutile ici. Bon séjour
Ranto
httpmadanordsud.be.ma | | | À: Stephing · 4 janvier 2011 à 14:41 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 3 de 13 · 3 407 affichages · Partager Salut Stéphanie, Non la PostCard ne fonctionne pas à Mada. Par contre, si vous l'avez, la Mastercard de la Coop marche sauf qu'à certains endroits il faut se rendre au guichet comme mentionné ici dans d'autres posts. Bons préparatifs !
Meilleurs voeux 2011 à vous et à tous les forumistes. daddi | | | À: Daddi · 4 janvier 2011 à 14:48 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 4 de 13 · 3 398 affichages · Partager Salut Stéphanie, Non la PostCard ne fonctionne pas à Mada. Par contre, si vous l'avez, la Mastercard de la Coop marche sauf qu'à certains endroits il faut se rendre au guichet comme mentionné ici dans d'autres posts. Bons préparatifs !
Meilleurs voeux 2011 à vous et à tous les forumistes. daddi
Bonjour Daddi
et je souhaite aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011
Amicalement | | | À: Stephing · 7 janvier 2011 à 23:29 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 5 de 13 · 3 364 affichages · Partager bonsoirs, comme vous je suis suisse, j'ai retirer de l'argent avec la postcard, en mars dernier a anthala, sambava, est tana, ca marche contrairement a ce que marque le site de postfinance, c'est 5 francs par retrait, j'y retourne début mars pour la 8 em fois, je vais réutiliser ma carte, si vous avez besoins d'autre renseignement pas de probléme, entre compatriote, tsapik@hotmail.fr, au plaisirs, bon voyage.Philippe | | | À: Daddi · 8 janvier 2011 à 0:47 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 6 de 13 · 3 357 affichages · Partager bonjour, tous mes voeux pour 2011... | | | Merci à tous pour vos réponses et bonne année 2011 | | | À: Kill · 10 juin 2011 à 14:30 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 8 de 13 · 3 101 affichages · Partager BOnjour,
Je vais partir à Madagascar le 19 juin prochain et j'ai vu que vous y êtes allé plusieurs fois. C'est pourquoi je vous contacte. J'ai une visa mais je pensais éventuellement faire de travellers chèques. Est-ce que c'est courant là-bas d'utiliser ce mode de retrait ?
Merci pour vos bons conseils :-)
Marianne | | | À: Kill · 25 janvier 2013 à 21:51 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 9 de 13 · 2 145 affichages · Partager Bonjour bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une info actuelle par rapport à "si la carte fonctionne toujours à Madagascar actuellement", j'en serrait trèèèèès reconaissante ?! Je part très bientôt sur Mada. et ça serrait parfait de savoir si je pourrai retirer avec cette carte.
Merci d'avance  Mélanie | | | À: Meloulanie · 25 janvier 2013 à 22:50 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 10 de 13 · 2 138 affichages · Partager Bonjour, Donc moi j'y suis allée en début 2011 et on ne pouvait ni retirer avec la postcard, ni avec la mastercard dans les distributeurs, j'étais donc contente de m'être fait faire une Visa. Je ne sais pas si ça a changé depuis mais j'en doute. En tout cas profitez bien de ce voyage, moi j'y ai passé d’excellents moments 
Stéphanie | | | À: Meloulanie · 26 janvier 2013 à 6:52 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 11 de 13 · 1 996 affichages · Partager Bonjour Crédit Agricole BNI master carte accepté a ToamasinaSociété Général BFV Visa carte Bleu accepté a Toamasina | | | À: Meloulanie · 26 janvier 2013 à 9:11 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 12 de 13 · 1 988 affichages · Partager Bonjour, Seul visa et mastercard fonctionnent à Mada. De préférence une visa car ça marche dans toutes les banque de l'île. Master card n'est accepté que chez BNI crédit agricole.
Bon voyage | | | À: RRM · 27 janvier 2013 à 18:19 Re: Madagascar: la PostCard Suisse est-elle acceptée par les distributeurs d'argent? Message 13 de 13 · 1 966 affichages · Partager  Merci pour vos réponse.....et mince alors pour moi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |