Rougetmx · 31 août 2007 à 19:17 4 messages · 4 participants · 4 491 affichages | | | | 31 août 2007 à 19:17 Madagascar: pourboire pour chauffeur guide? Message 1 de 4 · 4 487 affichages · Partager Bonjour,
Nous prenons pour 8 jours un chauffeur guide. Ma question est la suivante : donne t'on soit un pourboire, et combien, ou un bon resto ensemble ?
Merci pour vos réponses. | | | dificile a dire c est le feeling si cela se passe bien ou pas!!! je pense qu un pourboire sera plus apprecie qu un bon resto qui souvent pour les malgaches est une depense inutile vu leur probleme actuel | | | À: Jipi · 31 août 2007 à 20:34 Re: Madagascar: pourboire pour chauffeur guide? Message 3 de 4 · 4 467 affichages · Partager bonjour d'accord avec jipi ; nous on a souvent offert le restau (simple) car on se voyait mal manger au restau et le guide avec son assiette de riz ou dans la voiture
Et en partant, comme pour tous les voyages on donne un pourboire en fonction de notre degré de satisfaction et du nombre de jours ; pour 8 jours on n'aurait pas donné ce qu'on a laissé pour un mois mais entre 30 et 40 euros je pense
bonnes vacances à mada | | | À: Rougetmx · 4 septembre 2007 à 14:59 Re: Madagascar: pourboire pour chauffeur guide? Message 4 de 4 · 4 346 affichages · Partager quand vous quittez le chauffeur à l'aéroport, pour partir du pays, la première chose, nettoyer vos poches et déjà toutes les monnaies qui ne vous serviront plus ailleurs qu'à Mada, fera trés plaisir à votre chauffeur.  et pourquoi pas un peu plus...... Madago3 | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |