Bonsoir
Le choix semble fait donc un avis pour du beurre a priori.
L'
Ankarana sur 1 journée brut de brut ca me parait peu pour bien en profiter. La plage de Ramena, j ai jamais bien aimé.
Montagne d'Ambre pourquoi pas sinon possible aussi de :
1- pratiquer le snorkeling dans la baie de
Diego, de tres beaux fonds, avec une richesse faunistique et de tres beaux coraux. On avait trouvé un pecheur pour nous emmener.
2- la mer d emeraude, la encore, pour la beauté de la mer et des fonds (a possiblement mixer avec le 1), bcp de gens le proposent
3- une ou plusieurs des 3 baies, en sachant que les 3 baies a pied, plus sympa sur 2 jours. Les baies sont belles et la aussi de beaux poissons en particulier plethore de poissons lion (gaffe). Possible de visiter l ancienne base militaire abandonnée avec les tags de je ne sais plus quel artiste. Maginfique vue sur la baie. J ai lu que c etait devenu payant, je ne sais pas si c est vrai.
Et puis avant de partir lire Rade Terminus de Nicolas Fargues, jeune ecrivain tres connu, il a été au centre culturel de
Diego pendant qq années et le livre ci dessus est inspiré de ses rencontres.
Je deteste la plage, peut etre est ce pour cela que je n ai pas aimé Ramena, mais j ai bien aimé tt ce que je vous ai indiqué pour le coté nature et beauté des paysages.
Mais si
Ankarana, tres bien aussi. Peut etre trop speed sur 1 jour. A vous de choisir de ttes manieres.
Bon sejour
Images attachées:
Photo postée par le membre
Rotsaka.
Rotsaka.
Rotsaka.