et oui, nous aussi, nous sommes rentrés après 4 semaines bien remplies....et des imprévus... j'ai eu Jipi au téléphone en arrivant début mai pour m'informer que la route de la riviera malgache était impraticable au dessus d'Antanambe...du coup, il est parti sur
Ste marie plus rapidement que prévu.... Nous pensions quand mm faire la même route 10 jours plus tard mais le pont qui permet d'arriver à Foulpointe était impraticable.....Nous aussi, changement de programme.
Quelques impressions après ce dernier voyage: j'ai du me rendre à l'évidence, les prix ont VRAIMENT augmentés... en 2 ans, environ 25 à 30%... ce qui fait que, effectivement mes prévisions d'hotels, repas, boissons étaient largement sousestimées et qu'il est difficile d'avoir un hotel correct en dessous de 40 000 A suivant les villes, bien sur.
Des 4x4 partout !!!! des bus, ++ surtout autour des zones les + touristiques. Beaucoup d'anglais...Les hotels complets à
manakara, fiana,....sur les circuits les + courants. Mais
Ifaty plutot vide ainsi qu'anakao, mis à part chez Eric et carole...
ce qui me laisse penser que tte la première moitié de la RN7 est très visitée ainsi que le réserve d'Andasibe. tant mieux pour Mada, mais c'est très ennuyeux quand on n'a pas fait de réservation...
Mais c'est tj un grand plaisir d'y séjourner. nous nous sommes régalés...
Si vous avez besoin d'un complément d'information, n'hésitez pas