Jessibis · 14 février 2010 à 7:14 27 messages · 10 participants · 5 400 affichages | | | | À: Dominit · 27 février 2010 à 20:13 Re: Rejoindre Sainte Marie par bateau? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Bonsoir Dominique et Roland,
Trop tôt pour savoir si notre appartement sera libre pour vos dates mais je serais content de vous accueillir chez nous. Donnes moi vos dates quand vous les avez MP=message privé. C'est possible de passer en communication privé avec certains membres de ce forum. Bonne soirée | | | À: Acer · 27 février 2010 à 20:34 Re: Rejoindre Sainte Marie par bateau? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Et là, est-ce que je suis en message privé ? Bonne soirée de même
Bonsoir Dominique et Roland,
Trop tôt pour savoir si notre appartement sera libre pour vos dates mais je serais content de vous accueillir chez nous. Donnes moi vos dates quand vous les avez MP=message privé. C'est possible de passer en communication privé avec certains membres de ce forum. Bonne soirée | | | À: Dominit · 27 février 2010 à 20:41 Re: Rejoindre Sainte Marie par bateau? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 352 affichages · Partager Non,
Pour cela il faut cliquer à gauche sur mon pseudo et en bas à droite tu as: envoyer un messge privé au membre acer. Je t'enverrais un tout de suite... | | | Mais non, c'est le Tropicana 2 qui a coulé au large de Mananara, il y a dix huit mois. Le Tropicana qui fait la traversée est toujours là. Cap ste MArie, sérieux moyen, je préfère nettement le Gasykara. Cordialement, | | | À: Nogir · 7 juillet 2010 à 13:54 Re: Rejoindre Sainte Marie par bateau? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Cap ste MArie, sérieux moyen, je préfère nettement le Gasykara.
aurais tu stp les coordonnées pour avoir des informations pour le Gasykara stp ? je te remercie | | | Bonjour, désolé non, voyez le site de l'office de tourisme de Sainte-Marie sur internet, cordialement, | | | À: Nogir · 7 juillet 2010 à 20:08 Re: Rejoindre Sainte Marie par bateau? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager ok ok merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |