merci pour tous ces messages sympas, j'ai fais ce voyage à
madagascar et ce fut une réelle réussite
sainte marie est une ile vraiment authentique, pleine de charme, j'en suis revenue ravie d'autant que j'ai vu les baleines...j'étais au lakana...bungalow sur pilottis pas cher du tt, le pied

nosy est magnifique mais j'ai moins aimé, trop touristique et surtout le repère des vieux pervers avec mineure malgache...

j'ai aussi été à l'ouest de
tana au
lac itasy...si vous avez l'occas c'est un havre de paix!
alors...bon voyage aux futurs wazaaaaaaaaa