Bonsoir, Sans risques certainement pas si tu laisses le véhicule dans une rue! Il faut s'arranger avec un hotel qui posséde un parking gardé et fermé ou à la limite le garer dans la cour d'une gendarmerie par exemple.
Bonsoir, possible de laisser son véhicule à Soanierana-Ivongo dans la cour fermée de l'hôtel "Zanaky" c'est le nom je crois, sur la gauche en arrivant dans le cente-ville. Egalement à la gendarmerie mais c'est plus cher, cordialement,
possible de laisser son véhicule à Soanierana-Ivongo dans la cour fermée de l'hôtel "Zanaky" Chez nata (nathalie) et fred, c'est là que les habitants métro de nosy boraha laissent en toute confiance leurs véhicules_ très sympathique avec ses petits plats maison_
Cherche infos récentes: La station de stationnement des départs et arrivées pour et de Tamatave, est elle toujours à Ambodivona?? il était question que la gare de stationnement déménage?
Sidartha · 9 janvier 2009 à 11:53 · 6 participants · 1 541 affichages
Ne conaissant absolument pas cette region du monde, je viens prendre des infos aupres des "conaisseurs" du coin, a savoir bien entendu, quelle est la bonne periode pour se rendre sur place (je sais que le sujet est traite de nbs fois mais il semble y...
Figo · 12 décembre 2006 à 19:22 · 8 participants · 1 493 affichages
Après avoir pensé à l'Asie du sud-est, mon regard s'est porté vers une île où j'aurais dû aller il y à 34 ans! Madagascar! Juillet-Août (pas le choix!), j'espère que c'est une période OK, la vie est-elle chère? Peut-on voyager en train? Est-ce nécessaire...
Microut · 30 septembre 2006 à 18:46 · 5 participants · 2 444 affichages
J'ai découvert le site d'une réserve qui m'a l'air sympa et apparemment plébiscité sur d'autre site La réserve hôtel Palmarium - le nid de rêve quelqu'un connaît-il cette réserve? Je prépare un voyage à Madagascar et recherche des lieux magiques et pas...