 |  |  |
 | | | | Jack3 · 2 septembre 2010 à 9:39 12 messages · 9 participants · 7 927 affichages | | | | 2 septembre 2010 à 9:39 Message 1 de 12 · 7 837 affichages · Partager Bonjour,
N'arrivant pas à avoir des renseignements sur ce trajet je m'adresse à celles et à ceux qui l'ont effectué par air ou par route. J'ai essayé notamment sur site air mada mais en vain. Sachant qu'il faut 15h de route entre ces 2 villes un vol me semble plus raisonnable sauf si très cher, merci pour votre aide | | | À: Jack3 · 2 septembre 2010 à 10:22 · Modifié le 2 sep. 2010 à 10:40 Message 2 de 12 · 7 797 affichages · Partager Bonjour
Tarif d'un vol intérieur sur AIRMAD en moyenne 160 €  (tout en sachant que le prix varie en fonction du cours de l'€).
A+ | | | À: Jack3 · 2 septembre 2010 à 12:34 Message 3 de 12 · 7 751 affichages · Partager bjr j'ai l'occasion de faire le trajet antsirabe morandava en 2006 et la une partie de la route entre miandrivazoa et morandava (110km) et complètement défoncer, vitesse maxi 10km/h donc cela pendant 10h, c'est pénible mais cela fait des souvenirs de voyage.
mais cette route a était refaite dernièrement et il ne reste qu'une toute petite partie abimer.
quelqu'un peu t'il confirmer !!!
@+ | | | À: Hazgard16 · 2 septembre 2010 à 13:23 Message 4 de 12 · 7 743 affichages · Partager mais cette route a était refaite dernièrement et il ne reste qu'une toute petite partie abimer.
quelqu'un peu t'il confirmer !!!
Bonjour
Je confirme que la route est bonne maintenant car j'y suis allé en juin de cette année et à part l'arrivée sur Morondava, le reste est bon.
Amicalement | | | À: Jack3 · 2 septembre 2010 à 14:31 Message 5 de 12 · 7 741 affichages · Partager Bonjour,
Sujet déjà débattu de nombreuses fois ici; tu peux faire ce que j'avais fait; aller en avion (très belles vues) et retour par la route (magnifique). | | | Bonjour Un ami a fait cette route en mai 2010....et en mob (49.9) Aucun probleme elle vient d'etre refaite et devinez par qui??? Bien cordialement. 
mamy ny aina | | | À: Jack3 · 2 septembre 2010 à 17:24 Message 7 de 12 · 7 721 affichages · Partager Bonjour, la route est bonne, il reste une portion pourrie après Malainbandy vers Morondava, environ 40 kms bien pénibles. En effet, 15 heures en moyenne. Cordialement, | | | À: Nogir · 28 août 2013 à 15:31 Message 8 de 12 · 5 537 affichages · Partager Il y a t-il des taxi brousse qui font Tana- Morondava d'un seul coup de nuit?
Depart Tana vers 16h, arrivée Morondava vers 7h. | | | À: RasK · 29 août 2013 à 7:24 Message 9 de 12 · 5 515 affichages · Partager C'est à peu près ça, mais cela peut varier, en fonction du retard au départ, du nombre de contrôles dans la nuit, et des arrêts chargement-déchargement. Perso, je trouve que c'est un peu épuisant, d'autant que la route est bonne, et qu'on pourrait faire ça d'une traite en partant le matin. En avion, c'est autour de 150€ pour les résidents et 200€ pour les non résidents (aller simple).
Si vous êtes nombreux, essayer de contacter la compagnie 1ère classe à Tana, qui déssert occasionnellement Morondava en fonction des demandes : malagasycar.com/ | | | C'est à peu près ça, mais cela peut varier, en fonction du retard au départ, du nombre de contrôles dans la nuit, et des arrêts chargement-déchargement. Perso, je trouve que c'est un peu épuisant, d'autant que la route est bonne, et qu'on pourrait faire ça d'une traite en partant le matin. En avion, c'est autour de 150€ pour les résidents et 200€ pour les non résidents (aller simple).
Si vous êtes nombreux, essayer de contacter la compagnie 1ère classe à Tana, qui déssert occasionnellement Morondava en fonction des demandes : malagasycar.com/
Bonjour, il y a un nouveau tarif aérien résident ? | | | À: Nogir · 30 août 2013 à 7:36 Message 11 de 12 · 5 294 affichages · Partager Le prix n'a pas baissé pour les résidents, il a plutôt augmenté pour les touristes ! Avant, un non résident pouvait acheter à madagascar un billet au prix local (moins cher qu'internet), désormais c'est impossible, du moins en théorie. La carte de résident est exigée, sinon, c'est le tarif majoré.
Astuce à connaître : le tarif "sans bagage" soute, à moins 20%. | | | À: RasK · 26 avril 2015 à 15:02 Message 12 de 12 · 4 042 affichages · Partager Coucou à tous, ma réponse est tardive mais j'ai voyagé dernièrement avec une navette de jour (BOUGAINVOYAGES). Avantages : plus confortable, plus rapide et dans la limite du possible à l'heure!!lol Ma réponse n'est pas objective car la navette est conduite par un ami, mais elle est sincère... A bientôt | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |