Re Bonjour....
Je n'ai JAMAIS dis qu'il étais réellement impossible de faire cet itinéraire, mais pour des gens qui désirent effectuer ce périple eux-même, sans connaîssance du terrain même en 4X4 ou en Mini-Bus il est vraiment imprudent de s'aventurer dans cette direction, car comme vous semblez bien connaître ces lieux, rien n'est impossible en ce monde !...
Vos amis y étaient en novembre !... Moi j' y suis toute l'année, et croyez-moi, entre le mois de mars et ce dernier mois de novembre 2008 bien de l'eau à coulé sous les pont !
Je peux vous affirmer que peux de personnes (touristes) passent entre Vaingaindrano et Manambondro excepté certains locaux...
Maintenant RIEN n'est impossible !... Bac, Pirogue ou bien à la nage !... Maintenant quatre jours pour faire environ 180 kms, c'est bien long !... Combien de temps faudra-t-il à ces gens (question du forum) qui veulent faire
Manakara à Fort Dauphin ?.... Sachant qu'il y à pas mal de problèmes en ce moment sur cet itinéraire !?... Et en février !... C'est la cote Est !... Ne l'oubliez pas !.... En fevrier partout a Mada c est le début de la saison des pluies et des cyclones et cette année ça risque pas mal de nous tomber dessus !...
A vous lire