Mon pere, ma fiancee et moi meme partons ce 15 janvier, à Madagascar pour 3 semaines, nous avons prévu d'aller de tanna a sainte marie... Nous nous posons une question de départ, en arrivant à Tana quelle est la meilleure solution pour se rendre à l'ile...
Je pars à MADA du 28/12 au 17/01 rejoindre mon ami à Sainte Marie. Le trajet aller s'effectuera en avion mais nous rentrons jusquà Tana par la route. Auriez-vous des conseils quant aux endroits à ne pas louper (ou ceux à eviter) ainsi que des lieux sympas...
Après avoir fait Diégo, l'Ambre, L'Akarana, Raména, la mer d'Emeraude etles 3 baies l'année dernière fin septembre pendant 15 jours, mon amie et moi remettons cela pour pratiquement 3 semaines cette année début Octobre pour pratiquement 3 semaines cette...
Nous partons à 2 à Madagascar pour un mois, nous avons prévu d'aller de sainte marie à Manakara (en passant par le canal des pangalanes) puis de prendre le train jusqu'à Fianaranstoa et de remonter par la RN7 jusqu'à tana. Nous nous posons une question...
J'arrive a ivato le 12 octobre dans l apres midi et je souhaiterai me rendre directement a miarnarivo. Je recherche une voiture avec chauffeur juste pour faire ce trajet. Je n 'ai pas besoin d'un chauffeur guide pour faire du tourisme mais juste pour...