|  |  |
 | | | | Tapayo · 6 février 2009 à 8:57 10 messages · 5 participants · 1 920 affichages | | | | 6 février 2009 à 8:57 Madagascar, le vent tourne-t-il? Message 1 de 10 · 1 918 affichages · Partager Bonjour à tous, ci-dessous article d'avertissement au pouvoir. Plus interview de l'ambassadeur des USA à Madagascar: Commentaire : Niels Marquart, ambassadeur des Etats-Unis à Madagascar« Le moment est propice pour écouter ce que dit la population... Il faut réagir avec une meilleure gouvernance... Le choix des magasins brûlés était un message assez fort, il ne faut pas mélanger affaires privées et affaires d'Etat » inteview complète sur 06/02/2009 par Nicolas Champeaux article de ce matin sur RFI
Evolution du cyclone Gaël: www.mtotec.com veloma, Tapayo | | | merci de l info enfin les instances internationales se reveillent quand a l UA elle envoie un emmissaire pour statuer sur la reunion du 1 er juillet a tanaa suivre a plus | | | À: Jipi · 6 février 2009 à 10:09 Re: Madagascar, le vent tourne-t-il? Message 3 de 10 · 1 862 affichages · Partager Echo de tes paroles Jipi : DIEU MERCI ! J'ai tjrs suivi vos discussions mais cela ne nous mène à rien si les instances internationales ne réagissent pas.J'éspère qu'ils seront du côté du peuple car la décéption du peuple est trop grande.Il a promis trop de chose durant sa campagne éléctorale alors qu'une fois élue, c'est surtout sa richesse qu'il gère et non pas la nation. | | | bjr oui tu as tout a fait raison attention au cyclone gael!! on verra bien mais si la pression de BM, FMI, europe et states se font plus insistantes peut etre une solution a plus | | | À: Jipi · 6 février 2009 à 11:14 Re: Madagascar, le vent tourne-t-il? Message 5 de 10 · 1 817 affichages · Partager Salut Jipi...
Comme quoi ma boule de cristal ne fonctionnerait pas si mal...  ... (Tjrs pas de news de Karakory...)
Bonne journée à toi...!!! | | | salut karakory je l ai prevenu plusieurs fois s il ne comprends pas eh bien on fera sans lui !! mais depuis son retour plus de news bonne journee a plus | | | À: Jipi · 6 février 2009 à 12:54 Re: Madagascar, le vent tourne-t-il? Message 7 de 10 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Le calme semble revenir peu à peu a Mada, mais l' opposition ne baisse pas les bras, ce samedi risque d' être chaud,
Voir ci dessous le contenu du mail que j' ai reçu il y a qq minutes de Tana.
A+
Bonjour,
à mada, on peut dire que le calme revient petit à petit, mais ce qui nous inquiete le plus c'est que ce samedi, 'l'opposition organise un grand coup sur la place du 13 mai (analakely) et ils ont fait venir un artiste malgache tres connu mondialement et aussi tres apprecié par les malgaches (Rossy) pour attirer les gens et la foule sera au rendez vous, et l'état de leur coté, ils ont fait venir (parait - il) les commando du RFI de Diego pour empecher ce rassemblement, et du cout, on craint vraiment pour que ça explose de nouveau,
si l'accrochage n'aura pas lieu ce samedi, je pense que le calme reviendra pour de bon, | | | Effectivement, c'est un peu le sentiment ici à Tana, quelle part faire entre les manifestants et ceux qui viendront voir Rossy ? D'ailleurs aux dernières nouvelles ce dernier n'est pas encore là. Avec ses problèmes d'avion récurrents, on l'appelle Rossy-Charles de Gaulle !! Veloma Tapayo www.zebuphile.org | | | Bonjour,
Pour information,
Ce dimanche 8 fevrier à 19 heures Sur France O, l' emission Le zoom d'Infô Afrique Culture-Infos Société (20 mn) sera consacrée aux problemes politique à Madagascar.
Salutations | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |