bonjour a tous, partant sous quinzaine au
burkina-faso via esp/
maroc/
mauritanie/
senegal/mali par kayes bafoulabé bamako ségou san puis
burkina dédougou koudougou hop! a la casa j'ai besoin de vous concernant le reste du parcours, excusez du peu : niger sud nigéria centre pour éviter les zones a risques,
cameroun,
gabon, congo brazza, congo kinshasa la, mon humble avis ça se complique donc par kikwit kananga mbuji-mayi ; kamina likasi lumumbashi reste 80 kms et
zambie par kabwé
lusaka livingstone bulawayo musina hop
afrique du sud prétoria durban ou je compte embarquer le véhicule ds un container pour
tamatave après c'est simple pour aller a maroansetra. bon je sais que partant début mars la saison des pluies va rendre plus difficile le voyage (au sud de l'
équateur). donc demande de conseils concernant la santé ; l'état des routes, si vraiment c'est difficile ou pas surtout
gabon les deux congo / les zones qu' il vaut mieux éviter / contacts éventuels solides et autres conseils seront bienvenus. du
burkina nous partons a deux avec un toyota hzj78 qui est pleine forme, peu agé et simplement aménagé mais fiablement (autonomie eau ; gazole 1000 kms mini ou x heures). pour le trajet
france (poitiers-koudougou) je peux prendre éventuellement une personne, me contacter rapidement. merci pour tous vos conseils
jef
ps:
ouaga- maroansetra : deux mois ?
coté santé j'ai tous les vaccins obligatoire mais peut-etra vous est-il arrivé d'avoir d'autres bobos a risque