Trajet en 4x4 avec chauffeur Sambava - Maroantsetra (Madagascar) Thor01 · 1 novembre 2019 à 22:59 5 messages · 3 participants · 2 651 affichages | | | | 1 novembre 2019 à 22:59 Trajet en 4x4 avec chauffeur Sambava - Maroantsetra ( Madagascar) Message 1 de 5 · 2 651 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je retourne à Madagascar en août 2020 et j'aimerai bien faire par la route Sambava - Maroantsetra. Sur ma carte routière je distingue deux possibilités:
- via Antalaha puis piste
- via Andapa ( Parc National de Marojejy) et piste aussi
Quelle serait la meilleure route? J'aurai le 4X4 avec chauffeur.
Merci d'avance pour vos lumières. Annick | | | À: Thor01 · 2 novembre 2019 à 6:24 Re: Trajet en 4x4 avec chauffeur Sambava - Maroantsetra ( Madagascar) Message 2 de 5 · 2 643 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je retourne à Madagascar en août 2020 et j'aimerai bien faire par la route Sambava - Maroantsetra. Sur ma carte routière je distingue deux possibilités:
- via Antalaha puis piste
- via Andapa ( Parc National de Marojejy) et piste aussi
Quelle serait la meilleure route? J'aurai le 4X4 avec chauffeur.
Merci d'avance pour vos lumières. Annick
Bonjour, il n'y a pas de route ni de piste carrossable de Cap est (après Antalaha) jusque Maroantstetra. Juste une piste piétonne, peut-être faisable à moto. | | | À: Thor01 · 2 novembre 2019 à 6:31 Re: Trajet en 4x4 avec chauffeur Sambava - Maroantsetra ( Madagascar) Message 3 de 5 · 2 639 affichages · Partager Bonjour,
Impossible ! Aucune piste 4x4 existante entre Andapa et Maroantsetra. Celle au sud d'Antalaha vers Masoala s'arrête à mi parcours environ pour le 4x4 ensuite à pied, moto, vélo jusqu'à Masoala. Masoala- Maroantsetra uniquement à pied tout comme Andapa - Maroantsetra, c'est ce qui fait le charme de la région SAVA 
Bon séjour | | | À: Nogir · 2 novembre 2019 à 22:48 Re: Trajet en 4x4 avec chauffeur Sambava - Maroantsetra ( Madagascar) Message 4 de 5 · 2 616 affichages · Partager Bonsoir Bernard,
Merci pour ton info.
C'est bien dommage que je doive renoncer à cet endroit.
Bon dimanche Annick | | | À: Fundi · 2 novembre 2019 à 22:50 Re: Trajet en 4x4 avec chauffeur Sambava - Maroantsetra ( Madagascar) Message 5 de 5 · 2 615 affichages · Partager Bonsoir Loïc,
C'est vraiment dommage qu'il n'existe aucune piste.
Merci pour cet info.
Bon dimanche Annick | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |