
bonjour a tous
voila mon probléme je suis en
france et ma petite amie malgache est enceinte de moi et na pas encore 18 ans!!!!!

quel sont les possibilitées pour la faire venir avec moi en
france !!!!
on ma dit sur ce site que le mariage est la meilleur solution !
et on ma aussi dit que maintenant c beaucoup plus dificil et que de toute facon ambassade naccepterait pas!!!! depuis que notre cher president est au pouvoir il a mis des barriere a limmigration!!!!
moi je sais vraiment pas comment je vais faire de peur de laisser mon amie et mon enfant a mada et moi en
france !!!!!je ne suporterais pas cette séparation

!!!! de plus elle ne parle pas bien le francais et que ca va etre contre elle !!!donc lautre solution c que moi je reste las bas, mais je me demande de quoi nous allons vivre, (monter un petit bisseness mais seulement avec 2000 euros est ce que c possible ?????)
et je ne comprend rien du tout pour le mariage avec une malgache tous semble compliquer, pour reconnaitre lenfant aussi et quand je demande des information au consulat il se revele etre super incompetant !!!! alors qui sur ce forum detient la véritée !!!!!!
moi je ne sait vraiment plus quoi faire (abandonner tous ce qui donne un sens a ma vie)

merci a tous pour vos future reponse !!!!!