Je confirme, aucun problème pour voyager seule à Mada.
J'y étais en été 2004 pour mon premier voyage en dehors de l'Europe et y suis resté une dizaine de jours seule avant qu'une copine ne vienne m'y rejoindre pour 3 semaines.
Ne reste pas longtemps à
Tana, "les campagnes" et côtes sont bien plus intéressantes et les gens bien plus accueillants!
Les malgaches sont plutôt du genre timides, drageurs quand tu voyages seule mais pas du tout entreprenants. Tu peux y aller sans craintes.
Bien du plaisir sur cette magnifique et étonnante île rouge.
Velouma