Bonjour didi, bonjour Tyftou! :)
Je ne suis pas allée à
Badami, mais j'ai été décue par l'atmosphère d'
Hampi, même si c'est un coin superbe.
Concernant Goa c'est vrai que ce n'est pas très révélateur de l'
Inde. J'y suis passée 2 x qques jours, mais en louant une petite moto, les routes sont bonnes dans cet état, en m'enfonçant dans la nature loin des plages, waouh... Je me suis retrouvée seule dans le temple de Tambdi Surla, et parfois, en prenant une jeune fille en stop de l'arrêt du bus jusqu'a son village, les villageois m'offraient une tasse de chaï, et des friandises à la coco :)