Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques années des cachemires fabriqués dans la région de
San quirico d'Orcia. Marque DUEMME MAGLIERA. Superbe qualité mais çà reste cher. Ils ont un site internet. J'y passerai en juin pour voir si çà a changé, quand c'est trop connu on fait des fabrications spéciales pour faire face à la demande. J'ai connu le début des magasins d'usine à Troyes (Lacoste et autres) quand ils n'étaient fréquentés par les locaux, je connais la musique!
A part çà je fais le plein de produits alimentaires toscans (charcuterie, fromages sous-vide longue conservation) au magasin de la coopérative agricole à
Pienza, il y en a un à San Quirico aussi je crois. Ne pas manquer les produits à base de porc Cinta Senesi.
Sinon les magasins d'usine comme partout ailleurs reçoivent des fabrications spéciales (tissus de moins bonne qualité, finitions simplifiées) pour alimenter une clientèle qui débarque par cars ou trains entiers, les vraies fin de séries y sont rares. Ces fabrications spéciales alimentent aussi les fausses soldes de nos magasins habituels et certains sites de ventes en ligne.