| Avis sur magazine Aller Retour? Choupettonio · 23 octobre 2011 à 21:24 4 messages · 3 participants · 1 965 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 21:24 Avis sur magazine Aller Retour? Message 1 de 4 · 1 965 affichages · Partager bonsoir
j'envisage d'offrir un abonnement au magazine aller retour. Ce magazine me semble très interéssant J'aimerais savoir, si certains le connaissent, ce qu'ils en pensent?
Merci beaucoup et bonne soirée | | | À: Choupettonio · 24 octobre 2011 à 19:17 Re: Avis sur magazine Aller Retour? Message 2 de 4 · 1 928 affichages · Partager bonsoir je viens de lire celui de jul-aout ( Inde, le charme discret du Kerala) on ne peut pas se faire une idée sur une seule revue, mais en tout cas celle ci m'a bien intéressé ! le seul problème, je trouve que les lettres sont un peu petite, ma vue baisse  ,  . francia | | | À: Choupettonio · 28 octobre 2011 à 9:07 Re: Avis sur magazine Aller Retour? Message 3 de 4 · 1 878 affichages · Partager ils ont un site web, léger mais visuel www.ar-mag.fr/
il a tellement de revues de voyages aujourd'hui qu'il me parait inintéressant de s'abonner, mais plutôt d'acheter les no de revues sur des sujets qui passionnent | | | À: Aaathnk · 28 octobre 2011 à 9:44 Re: Avis sur magazine Aller Retour? Message 4 de 4 · 1 871 affichages · Partager bonjour
comme il s'agit d'un cadeau l'abonnement s'impose !! après c'est une personne qui aime beaucoup beaucoup les voyages donc je pense que chaque n° peut être une véritable découverte !! et j'avais l'impression que ce magazine allait dans ce sens.
Merci encore pour votre avis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |