| Magazine: Tintin à la découverte des grandes civilisations Simon · 4 mars 2008 à 18:18 3 messages · 2 participants · 1 831 affichages | | | | 4 mars 2008 à 18:18 Magazine: Tintin à la découverte des grandes civilisations Message 1 de 3 · 1 829 affichages · Partager Pour les Tintinophiles qui comme moi ont commencé à voyager avec Tintin (et Milou), je suis tombé sur le hors-série "Le Figaro BeauxArts" intitulé "Tintin à la découverte des grandes civilisations". Je viens juste de l'acheter, je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce qu'il vaut.
" Tintin à la découverte des grandes civilisations" se veut être un magazine pédagogique qui entraîne le lecteur sur les pas de Tintin à la découverte des arts premiers, de la civilisation égyptienne, des arts précolombiens, de la grande époque classique européenne..."
www.lefigaro.fr/tintin | | | À: Simon · 4 mars 2008 à 18:44 Re: Magazine: Tintin à la découverte des grandes civilisations Message 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager Salut
Chouette parution, j'ai trouver une autre parution avec un article hyper sympas sur un gars qui à traversé les alpes... Je pense que tu as les infos pour la retrouver !!!
Philo | | | À: Philobate · 4 mars 2008 à 19:06 Re: Magazine: Tintin à la découverte des grandes civilisations Message 3 de 3 · 1 819 affichages · Partager j'ai trouver une autre parution avec un article hyper sympas sur un gars qui à traversé les alpes...
 merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |