|  |  |
 | | | | | Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Rouquine38 · 23 janvier 2019 à 7:50 · 539 photos 271 messages · 22 participants · 19 993 affichages | | | | À: Rouquine38 · 26 mai 2019 à 10:42 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 261 de 271 · Page 14 de 14 · 613 affichages · Partager La Namibie c'est toujours magique  ... il n'y a qu'un risque d'addiction 
Effectivement je crois que tu m'avais déjà parlé d' Oman. En revanche avec Trumpounet qui fait des siennes je ne sais pas si c'est le meilleur coin pour s'y promener en ce moment.
Nous, nous allons essayer un contre poison à l' Afrique Australe... direction les "Stan" : Kirghizistan, Tadjikistan, saupoudré d'une pincée d' Ouzbekistan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Max68 · 26 mai 2019 à 11:02 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 262 de 271 · Page 14 de 14 · 607 affichages · Partager La Namibie c'est toujours magique  ... il n'y a qu'un risque d'addiction 
Oui, c'est pour ça qu'on change de coin car déjà que l' Afrique du Sud nous a piégé  .
Effectivement je crois que tu m'avais déjà parlé d' Oman. En revanche avec Trumpounet qui fait des siennes je ne sais pas si c'est le meilleur coin pour s'y promener en ce moment.
Je ne suis pas trop l'actualité mais bon, nous verrons bien... 
Nous, nous allons essayer un contre poison à l' Afrique Australe... direction les "Stan" : Kirghizistan, Tadjikistan, saupoudré d'une pincée d' Ouzbekistan 
C'est sur que ça sera un changement radical, je ne regarde pas trop dans cette direction là pour l'instant, déjà beaucoup trop de destinations sur ma liste  . | | | À: Rouquine38 · 26 mai 2019 à 11:39 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 263 de 271 · Page 14 de 14 · 600 affichages · Partager déjà beaucoup trop de destinations sur ma liste
m'en parle pas, c'est terrible, en plus elle ne cesse de grandir | | | À: Max68 · 26 mai 2019 à 12:14 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 264 de 271 · Page 14 de 14 · 595 affichages · Partager
Tout ça en un seul voyage? Muriel | | | À: Rouquine38 · 28 août 2019 à 18:18 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 265 de 271 · Page 14 de 14 · 515 affichages · Partager Ah! L' Afrique Australe... quand tu nous tiens, la suite... un peu plus désertique est par ici | | | À: Rouquine38 · 19 février 2026 à 13:41 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 266 de 271 · Page 14 de 14 · 179 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Mercredi 2 Janvier : Oudtshoorn - Swellendam
Ce matin il fait gris et il pleut un peu, le paysage est bien différent, nous avons eu de la chance hier. Nous quittons notre tente et repartons sur les routes. Il n’est pas encore 9h lorsque nous prenons la R62 pour Calitzdorp situé à 60 km.
Une heure après, nous bifurquons pour RedStone Hill, afin d’aller voir l’arche, il faut une à deux heures aller-retour pour la balade.
Peux-tu m’indiquer plus précisément où se trouvent ces deux arches ? Si tu t’en souviens parce que ça date un peu mine de rien  Je ne trouve rien sur Google maps.
Je te remercie | | | À: VallM17 · 19 février 2026 à 17:19 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 267 de 271 · Page 14 de 14 · 165 affichages · Partager salut si tu tapes sur google red stone hills arch tu tombes sur un blog de marcheur, il y a une carte... ralphpina.com/...he-red-stone-arches/ | | | À: Michel85200 · 19 février 2026 à 18:09 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 268 de 271 · Page 14 de 14 · 155 affichages · Partager Merci infiniment Michel  J’ai prévu de passer par cette route pour rejoindre Oudtshoorn. Je vois que la ferme au pied des montagnes loue de charmants cottages... je vais peut-être bien annuler mon logement à Oudtshoorn pour réserver un de ces cottages dans l’environnement magnifique des Red Stone hills. Je vais étudier cela de plus près ce soir ! | | | À: Michel85200 · 19 février 2026 à 18:17 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 269 de 271 · Page 14 de 14 · 149 affichages · Partager Merci beaucoup Michel d'avoir donné l'info à Virginie 😊 J'allais rechercher dans mes notes car je ne m'en souvenais plus du tout 😉 | | | À: VallM17 · 19 février 2026 à 18:19 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 270 de 271 · Page 14 de 14 · 147 affichages · Partager Hello Virginie, Michel a été plus rapide que moi 😏 Super! Tu prépares un séjour en Afrique du Sud... tu nous raconteras 😊 | | | À: Rouquine38 · 19 février 2026 à 18:53 Re: Une magnifique boucle au sud de la nation Arc en Ciel Message 271 de 271 · Page 14 de 14 · 143 affichages · Partager Hello Virginie, Michel a été plus rapide que moi 😏
C’est le Lucky Luke de l’ouest 
Super! Tu prépares un séjour en Afrique du Sud... tu nous raconteras 😊
Oui, pour le mois de juillet, mais j’ai du mal à stabiliser mes choix ! Je n’arrête pas de changer d’avis. Si seulement on bénéficiait d'une semaine supplémentaire sur place ce serait top mais ce n’est malheureusement pas possible. Et quand je relis des carnets comme le tien, ça ne m’aide pas parce que je trouve encore des pépites à caser dans un programme déjà bien chargé | Carnets similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 971 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |