Pandator269 · 21 mai 2011 à 15:31 · 2 photos 24 messages · 13 participants · 4 515 affichages | | | | À: Losninos · 30 juin 2011 à 11:13 Re: Mai 2011 - grève frontière Pérou - Bolivie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager le plan b sera l'impasse sur le lac titicaca. on sera obligés de revenir ! | | | Hola à tous,
Je me joins à vous dans cette discussion parce j'aurais aimé prendre un billet cuzco- la paz mais je ne peux pas payer avec ma mastercard parce que ma banque n'est pas reconnue par le serveur! Ma demande est donc rejetée et le serveur me propose récupérer mes billets aux bureaux d'aerosur mais je crois qu'il n'y en a pas à cuzco
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour récupérer les billets ou payer avec une mastercard sur leur site???
Merci pour votre aide | | | Salut,
Il y a normalement un guichet Aerosur à l'aéroport (10mn en taxi pour 5 soles). A+ | | | Hola hola,
J'aimerais savoir si cette grève est toujours d'actualité, s'il y des améliorations, des meilleures solutions aujourd'hui, ou non?
Merci
Marco | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |