Bonjour !
Moi je vous conseille le
Maroc pour plusieurs raisons
La proximité de la
France 3 h de vol la signature du
Maroc (seul pays en dehors de l'Europe) avec celle ci d'un protocole de low cost pour la libéralisation du ciel marocain. Conséquence : vous avez maintenant des vols vers différentes villes du
Maroc à des prix très bas. Pays francophone sécurité Accueil de la population avec votre petit capital vous pourrez avoir un bien très bien situé (bord de mer ou autre) si vous aimez la mer : 3500 km de côte le soleil et un climat très doux la diversité de ses régions (chaque région possède ses propres spécifités le coût de la vie assez bas possibilité d'avoir des personnes à son service, femme de ménage, jardinier, chauffeur, etc... pour 100 ou 150 euros/mois la richesse de sa cuisine son artisanat, etc...
lu sur un site :
VIVRE AU MAROCLe
Maroc est aujourd'hui une des destinations préférée des français (et les Européens) désirant s’expatrier. Plusieurs très bonnes raisons : 3 heures par avion de
Paris de la plupart des villes européennes Climat clément et ensoleillé Pays francophone et francophile Prix de l'immobilier très accessibles par rapport aux niveaux européens Coût de la vie moins élevé Fiscalité favorable pour les retraités étrangers Richesse de la culture, diversité des activités Stabilité monétaire viable, un système bancaire solide et discret. Garantie des transferts des capitaux investis et des plus values. Une stabilité politique en totale sécurité.
Enfin
un accord de « ciel ouvert »
avec la communauté européenne est entré en vigueur en 2006 et devrait faire baisser de manière significative les coûts de transport. Cela devrait augmenter de manière significative l’attractivité du pays. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à me contacter : oscar45ma@yahoo.fr