|  |  |
 | | | | | Mais, il est où l'endroit idéal... Danup · 2 septembre 2008 à 11:14 · Une photo 28 messages · 10 participants · 2 396 affichages | | | | À: Nat7 · 4 septembre 2008 à 18:28 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager ... péninsule c'est Pasinul (message au dessus du tien (le 1er))... Péninsule, Pasinul mouais d'accord avec toi c'est nul... soit !!!
Il est vrai qu'à se promener sur cette rubrique du Forum "vivre à l'étranger" ce n'est pas encourageant et en même temps, la chagrinante et fatale réalité. Mais bon, la naïveté est le baume de la raison et c'est déjà pour moi une petite "rêverie". Je me cognerai bien un jour sur... mouais, je vais plutôt boire un verre d'un truc fort.
Merci pour ton clin d'oeil Nath... ainsi que tous les autres. | | | À: Teamten · 4 septembre 2008 à 18:44 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 812 affichages · Partager J'y pense, j'y pense !
TOUT LE PROBLEME EST LA. POURTANT IL SUFFIT D'AGIR..................... | | | À: Thuan · 4 septembre 2008 à 19:10 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager J'y pense, j'y pense !
TOUT LE PROBLEME EST LA. POURTANT IL SUFFIT D'AGIR.....................
T'es marrant toi ! Je suis cool mais pas baba, avec une famille on réfléchi avant d'agir... Agir sans réfléchir, c'est sympa dans beaucoups de situations de la vie quotidienne, ça agrémente la vie de tout les jours, mais pour ouvrir une affaire, investir de l'argent durement gagné, permet moi de réfléchir !  Quitte à ce que le projet prenne quelques années à se concrétiser. | | | À: Nat7 · 4 septembre 2008 à 21:40 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager Bonjour,
Je pense l'avoir trouvé près de la plage au Bénin sur la route des pêches entre Cotonou et Ouidah ! Pas de voitures, pas de pollution entouré de villages de pêcheurs ! Pour le moment j'espère que l'état ne va pas mettre trop vouloir construire de routes..... Enfin on verra A +++ | | | À: Luju · 7 septembre 2008 à 15:43 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Notre ami cherche aussi à vivre d'une petite affaire...Est ce que votre endroit permet de faire du business pour vivre, où faut il avoir des rentes ? Peut on acheter la terre en pleine propriété (une autre de ses exigences) Y a t'il un lycée français pour ses gosses ? En gros votre plage au bénin répond elle à ses critères ?
Bonjour,
Je pense l'avoir trouvé près de la plage au Bénin sur la route des pêches entre Cotonou et Ouidah ! Pas de voitures, pas de pollution entouré de villages de pêcheurs ! Pour le moment j'espère que l'état ne va pas mettre trop vouloir construire de routes..... Enfin on verra A +++ | | | À: Teamten · 7 septembre 2008 à 16:04 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager oui tu as raison en attendant c'est les babas qui prennent les bonnes places, 
on crois tous que on est les seuls a y penser, mais non, d'ici 5 ans la thailande, seras saturée, sa sera dur pour les nouveaux arrivants, | | | À: Danup · 7 septembre 2008 à 16:27 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Bonsoir,
Et pourquoi pas..............le Costa Rica !!!
Cordialement | | | À: Thuan · 7 septembre 2008 à 18:19 Re: Mais, il est où l'endroit idéal... Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager oui tu as raison en attendant c'est les babas qui prennent les bonnes places, 
C'est clair, ils ont le chic pour trouver les plus beaux endroit qui peuvent exister... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |