| Mais où qu'il est ce truc là? (3) Eleni13 · 26 mars 2020 à 15:03 · 83 photos 984 messages · 20 participants · 18 728 affichages | | | | À: Eleni13 · 27 mars 2020 à 13:03 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 21 de 984 · Page 2 de 50 · 585 affichages · Partager @Eleni & Razul
Non non, du tout. | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 13:26 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 22 de 984 · Page 2 de 50 · 576 affichages · Partager Bravo !! C'est bien ça. J'ai eu la chance de pouvoir participer à cet événement lors d'un voyage à Taïwan. En robe bleue, les édiles de la ville. Sur le podium, la mairesse de la ville. Etait présent ce jour-là le président taïwanais (Ma). Ainsi que 3 générations de descendants mâles de Confucius. J'ai toujours le badge rond que l'on voit agrafé sur leurs robes, le sésame pour entrer lorsqu'on fait partie du public.
Je pensais que ce serait un peu plus difficile à trouver. A toi ! | | | À: Mariecurry · 27 mars 2020 à 14:10 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 23 de 984 · Page 2 de 50 · 568 affichages · Partager Je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé sur Google en tapant Taïwan + cérémonie + costume + jaune.
J'en cherche une bien difficile et je vous poste ça. | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 14:36 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 24 de 984 · Page 2 de 50 · 560 affichages · Partager Où se trouve ce château, habité par la même famille depuis le milieu du XVIème siècle ?
| | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 17:03 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 25 de 984 · Page 2 de 50 · 545 affichages · Partager Google Image ne parle pas  , je n'Ai jamais mis les pieds dans ce chateau mais je lance une question pour faire avancer les recherches : Sommes nous en France ? pas facile car je vois aucun ''indice'' (à part que ce doit être dans un coin plutôt frisquet l'hiver puisque les palmiers au pied de l'escalier sont dans des pots!) | | | À: Lescaribous · 27 mars 2020 à 17:59 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 26 de 984 · Page 2 de 50 · 536 affichages · Partager Google Image ne parle pas  ,
Oui, j'ai fait l'expérience avant de la poster  . Oui, c'est en France. Je vous laisse un peu chercher et je balance des indices. | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 19:05 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 27 de 984 · Page 2 de 50 · 529 affichages · Partager Je cherche, je cherche.... Je vois que tu habites Lyon: près de chez toi? | | | À: Eleni13 · 27 mars 2020 à 20:01 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 28 de 984 · Page 2 de 50 · 509 affichages · Partager Oui, près de chez moi. Plusieurs épisodes d'une série TV ont été tournés ici. | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 20:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 29 de 984 · Page 2 de 50 · 503 affichages · Partager C'est dans le Beaujolais cte bicoque.? | | | À: Othellomoto · 27 mars 2020 à 20:55 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 30 de 984 · Page 2 de 50 · 493 affichages · Partager Oui, Beaujolais | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 21:06 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 31 de 984 · Page 2 de 50 · 482 affichages · Partager | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 21:11 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 32 de 984 · Page 2 de 50 · 473 affichages · Partager Salut Eric, Ja ben cherché Ja point trouvé j'suis ben frustré j'va boire un coup, ça m'consolera ! Razul | | | À: LillieoneFE · 27 mars 2020 à 21:17 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 33 de 984 · Page 2 de 50 · 468 affichages · Partager Bjr Eric, celui de Montmelas ?
Bravo !! Comment tu as trouvé ? fr.wikipedia.org/...%A2teau_de_Montmelas A toi la main. (La série TV c'est Kaamelot, Alexandre Astier étant lyonnais ça lui faisait pas trop loin) | | | À: 69Eric · 27 mars 2020 à 21:38 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 34 de 984 · Page 2 de 50 · 458 affichages · Partager Image attachée: | | | À: LillieoneFE · 28 mars 2020 à 0:02 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 35 de 984 · Page 2 de 50 · 424 affichages · Partager Bon, déjà on est d'accord que c'est un plafond. (ou alors le ventilateur est vachement bien imité). Brésil ? Polynésie ? | | | À: LillieoneFE · 28 mars 2020 à 9:19 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 36 de 984 · Page 2 de 50 · 395 affichages · Partager Vu le bleu et le rouge, Cuba ? | | | À: 69Eric · 28 mars 2020 à 11:04 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 37 de 984 · Page 2 de 50 · 385 affichages · Partager Bon, déjà on est d'accord que c'est un plafond. (ou alors le ventilateur est vachement bien imité).
  | | | À: LillieoneFE · 28 mars 2020 à 11:19 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 38 de 984 · Page 2 de 50 · 378 affichages · Partager Ca doit être qq part dans les Antilles, non ? | | | À: Envallis · 28 mars 2020 à 11:36 · Modifié le 28 mars 2020 à 12:09 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 39 de 984 · Page 2 de 50 · 374 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 28 mars 2020 à 11:44 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 40 de 984 · Page 2 de 50 · 370 affichages · Partager Ca doit être qq part dans les Antilles, non ?
Oui, ventilo plus vrai que vrai... donc plafond  Oui, qque part dans les antilles ! @ Masterpo : no Cuba ! @ Eric, pas Brésil ni Plynésie bien sûr ! LIllie
Haïti ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |