 |  |  |
 | | | | | Mais où qu'il est ce truc là? (3) Eleni13 · 26 mars 2020 à 15:03 · 83 photos 984 messages · 20 participants · 18 747 affichages | | | | À: Eleni13 · 28 mars 2020 à 22:47 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 61 de 984 · Page 4 de 50 · 631 affichages · Partager Salut, Je suis ébouristifié ! Sauf que c'est du style "Art Roman", façon "Edifice Religieux", que le jardin n'est pas en "Bio", et que si "Classé", l'ABF a du se faire graissé la patte (gouttières, portail, etc....), malgré ce paysage humide, je sèche allègrement ! Un " Petit indice destiné aux ignorants " les encouragerait peut-être ? Merci madame ! Razul | | | À: LillieoneFE · 28 mars 2020 à 22:52 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 62 de 984 · Page 4 de 50 · 628 affichages · Partager Salut, St Martin ? et X fois ? Franchement, ce Forum à une classe surprenante ! Si j'avais su, avec "Zabée", nous en aurions été ! A bientôt, au Maroc peut-être ? Patrick "B" | | | À: Razul · 28 mars 2020 à 22:54 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 63 de 984 · Page 4 de 50 · 623 affichages · Partager Un indice?
Je vais donner une précision sur le premier indice : si j'ai parlé de confinement, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un monastère.... | | | À: Razul · 28 mars 2020 à 23:01 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 64 de 984 · Page 4 de 50 · 617 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 29 mars 2020 à 0:10 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 65 de 984 · Page 4 de 50 · 603 affichages · Partager Salut, Gourance! je pensait à Isa ! Mille plates excuses Razul | | | À: Eleni13 · 29 mars 2020 à 0:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 66 de 984 · Page 4 de 50 · 600 affichages · Partager Je l'ai... Mais je ne vais pas encore voler la victoire à ceux qui ont fait tout le boulot. C'est à Saint-Rémy de Provence. | | | À: 69Eric · 29 mars 2020 à 0:21 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 67 de 984 · Page 4 de 50 · 594 affichages · Partager y'en a qui sont forts sur ce forum  Je comprends mieux le lien avec le confinement, pauvre Vincent! | | | À: 69Eric · 29 mars 2020 à 0:22 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 68 de 984 · Page 4 de 50 · 592 affichages · Partager Salut, Ben oui! Monastère de St P. de M. A St Rémy de P A + ? Razul | | | À: Razul · 29 mars 2020 à 0:28 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 69 de 984 · Page 4 de 50 · 588 affichages · Partager Oui, il ne me manque plus que le nom complet pour passer la main..... | | | À: Eleni13 · 29 mars 2020 à 11:26 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 70 de 984 · Page 4 de 50 · 562 affichages · Partager Trois participants ont trouvé, il me semble: qui reprend la main en écrivant le nom complet du "lieu de confinement de Vincent?" | | | À: Eleni13 · 29 mars 2020 à 14:27 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 71 de 984 · Page 4 de 50 · 542 affichages · Partager Salut, Alors ! Qui s'y colle ? Laissons malgré tout le temps au Québecquois d'émerger ! A + ? Razul | | | À: Razul · 29 mars 2020 à 14:56 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 72 de 984 · Page 4 de 50 · 537 affichages · Partager Bonjour, le Québec se lève en ce Dimanche confiné  Il s'agit du Monastère St Paul de Mausole ( fr.wikipedia.org/...aint-Paul-de-Mausole ) mais entre nous, quelque chose me dit qu'Othellomoto l'avait depuis le début (il s'est juste pas ''reconnecté'' après sa première intervention qui situait le monumument près d'Aix!! Je propose de lui laisser la main, s'il ne la prend pas, je la donne à Razul car franchement entre ''tricher'' avec Google Image et faire l'opportuniste en donnant la réponse offerte sur un plateau par Razul, je ne peux accepter la main pour l'instant (mais ça viendra lol0 | | | À: Razul · 29 mars 2020 à 18:23 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 73 de 984 · Page 4 de 50 · 514 affichages · Partager Prends la main Je n'ai rien sous à proposer | | | À: Othellomoto · 29 mars 2020 à 19:11 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 74 de 984 · Page 4 de 50 · 501 affichages · Partager Salut Giovanni, Je vais donc m'occuper de ça. Merci et à bientôt, Razul | | | À: Razul · 29 mars 2020 à 20:00 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 75 de 984 · Page 4 de 50 · 492 affichages · Partager Salut à tous (tes), C'est donc reparti ! Nos hôpitaux et nos soignants (Un GRAND merci à eux !) étant malheureusement pas loin d'être saturés, en cas de "Bobo", je vous propose d'aller vous faire soigner ailleurs.... Oui, mais où ? Mais là bien sûr !
Si vous trouvez dans quel coin ça peut être.... Bonne chance, Inch' Allah ! Razul | | | À: Razul · 29 mars 2020 à 20:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 76 de 984 · Page 4 de 50 · 483 affichages · Partager Hello Razul,
400 F la consultation. Les tarifs sont en francs CFA ? | | | À: Mariecurry · 29 mars 2020 à 20:20 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 77 de 984 · Page 4 de 50 · 477 affichages · Partager En francs pacifique ? | | | À: Masterpo · 29 mars 2020 à 20:23 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 78 de 984 · Page 4 de 50 · 473 affichages · Partager Je découvre qu'il existe des francs comoriens. Ce qu'on se cultive sur VF !! | | | À: Mariecurry · 29 mars 2020 à 20:45 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 79 de 984 · Page 4 de 50 · 458 affichages · Partager Salut, Il m'a toujours été dit que causer argent c'était vulgaire ! Et puis, une île pourquoi pas ?, Mais comme tout le monde, je veux AU MOINS St-Barth' ! Vous n'êtes qu'une bande de Pauv' Les Comores ? Et puis quoi encore !, bientôt on va me proposer d'aller vivre à Monaco..... Cherchez encore........ Razul | | | À: Razul · 29 mars 2020 à 20:53 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 80 de 984 · Page 4 de 50 · 448 affichages · Partager Bonjour,
CSI = Centre de soins infirmiers? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |