Nous recherchons ma belle-mère thailandaise une maison de retraite médicalisée à bangkok avez-vous des adresses et le prix mensuel? Vous remerciant Arnaud
Nous sommes deux familles avec 2 enfants chaque.. on compte descendre de bangkok (tant que j'y suis.. un hôtel sur bangkok? a moins de 60€ la nuit..ca m'intéresse:) vers chumphon en bus, (le train a l'air compliquer et pas très clean.. beceause enfants..)puis...
Quelqu'un connaîtrait cette petite structure: maison de retraite Hadkudua view? province d'Ubon Ratchathani. si oui, vos impressions m'intéressent. Merci d'avance et de beaux voyages à vous!
Je vais retourner en Thailande fin d'année et faire plutôt l'est du pays. j'ai vu dans lonely à Phrae une maison en teck à visiter BAN PRATHUP JAI construite en 1985 avec 130 troncs de tecks. Quelqu'un aurait-il une photo de cette maison? merci d'avance...
J ai besoin d un petit service je m explique on organise tous les deux ans dans ma commune un defile de char en papillotte et le theme cette année est la musique du monde mon quartier a choisi l asie et j aurais besoin d une photo d un maison typique...