|  |  |
 | | | | Flatour · 16 août 2011 à 12:14 49 messages · 13 participants · 9 643 affichages | | | | C'est clair t'en fais pas! c'est pas les agences qui manquent. Mais fais en au moins 5 et n'hésites pas à négocier! Have a nice trip! | | | Annonce · Sponsorisé | | | A non! Nous nous avions le choix. Il y avait des bus pour Hat Yai, d'autres pour KL, d'autres pour Phuket, d'autres qui menaient à Songhkla, d'autres pour Chumphon et Bangkok. En + pour aller a KL, tu passes forcément près d' Hat Yai, vu qu'ils traversent au postes frontière près de Padang Besar et dessert la ville de Butterworth. | | | En + pour aller a KL, tu passes forcément près d' Hat Yai
C'est bien ce que je dis, il ne faut pas passer par Surat  | | | Merci, Et à Donsak il n'y a que des minibus pour KL? Y a t-il des "bus VIP' où on est que 22-24 dedans? Merci | | | Merci, Et à Donsak il n'y a que des minibus pour KL? Y a t-il des "bus VIP' où on est que 22-24 dedans? Merci
Je ne sais pas. Perso je me suis arrêté à Penang. Regarde avec les agences, cies de transports, de Nathon à Samui, tu trouveras ton bonheur | | | si cela interese quelqu un voici un site plus ou moin fiable pour le train: www.seat61.com/Malaysia.htm
Ensuite moi je travail pour l agence representante de Berjaya Air a l aeroport et juste pour info oui les avions ont petit Dash-7 48 Passengers. Faites juste attention quand vous les prenez en ligne si vous prenez la categorie la moin cher n oubliez pas que aucun changement sur le tkt est faisable donc lisez bien les conditions si vous achetez berjaya.
Sinon moi aussi je pense le plus simple c Nathon-Donsak- HAT Yai et Hat Yai - Kuala.
Par contre je ne pourrais pas te dire avec quelle compagnie moi quand je prends un bus pour bangkok ce qui est rarement le cas je vais a la rue du tesco de Chaweng direction lamai il a des bon taraux c officiel et pas de magouille. J oublie toujours son nom mais je c que a coter ya un bureau d envoi UPS. | | | Samui et KL sont parmi les destinations les plus prisées d' Asie du Sud Est pour toutes catégories socio-professionnelles réunies. T'imagines le manque à gagner pour eux s'ils ne prévoient pas la majorité des standings de transport.... | | | moi quand je prends un bus pour bangkok ce qui est rarement le cas je vais a la rue du tesco de Chaweng direction lamai il a des bon taraux c officiel et pas de magouille.
Bonsoir, Le plus simple et le plus sur est d'aller à la gare routière de Nathon (route vers Lamai bien avant l'immigration). Tu peux choisir le jour, l'heure, la classe, ta place... | | | salut,
juste besoin d'aide svp
nous sommes 2 et allons rejoindre KOTA BHARU le 13-09-2011 depuis KLIA nous souhaiterions rejoindre KOH SAMUI pour y rester jusqu'au 12-09-11... ensuite reprendre l'avion a KHOTA BHARU pour rejoindre KLIA puis la FRANCE (vols internes KLIA - KOTA BARHU puis KOTA BARHU - KLIA puis KLIA - PARIS) déjà réservés sur airasia...
pouvez nous nous indiquer le trajet qu'il est possible de faire ? d'avance merci pour votre réponse | | | salut,
juste besoin d'aide svp
nous sommes 2 et allons rejoindre KOTA BHARU le 13-09-2011 depuis KLIA nous souhaiterions rejoindre KOH SAMUI pour y rester jusqu'au 12-09-11... ensuite reprendre l'avion a KHOTA BHARU pour rejoindre KLIA puis la FRANCE (vols internes KLIA - KOTA BARHU puis KOTA BARHU - KLIA puis KLIA - PARIS) déjà réservés sur airasia...
pouvez nous nous indiquer le trajet qu'il est possible de faire ? d'avance merci pour votre réponse | | | Oupsssss, Pourquoi ne pas avoir fait KLIA --> Samui en avion low-coast malais? Depuis KOTA BARHU jusqu'à l'embarcadère de Donsak il y a des bus, mais vous n'êtes pas du côté le plus tranquille du pays | | | pouvez nous nous indiquer le trajet qu'il est possible de faire ? d'avance merci pour votre réponse
Pour cette réponse : Skyscanner est très efficace | | | quelles compagnies ? low cost ?
vu les prix affcihés (350euros) ça fait un peu cher le vol low cost...
je voulais une autre idée... actuellement sur TIOMAN (berjaya resort) je voulais rejoindre PERHENTHIAN mais avec un hôtel présentant les mêmes prestations que le BERJAYA, apparemment au vu de ce que je lis, je pense me rabbatre sur la thailande... HELP ME ==
je suis même pret a passer 6 nuits sur REDANG... | | | Merci
saurais tu par hasard comment rejoindre MERANG (puis Pulau REDANG) depuis Kota Barhu ou Kuala BESUT... et la durée que cela prend (prix ??), nous avons peut être trouvé un hotel aux très belles prestas sur REDANG
merci | | | Je n'en ai aucune idée, désolé  | | | Bonjour, De KL, j'ai trouvé des billets à 12€ pour Hat Yai. De là je voudrais prendre un bus ou un train pour aller à Ko Tao. Est-ce la bonne solution ? Combien de temps pour le trajet vers le port pour Tao (quel port d'ailleurs ?). Merci d'avance, peut-être trop de questions d'un seul coup ? | | | Merci :-) Sais-tu combien de temps de bus entre Hat Yai et Donsak ? | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |