Bonjour,
Parle-t-on vraiment de la même île ?? Barrière de corail éloignée + bateau à 30$ pour y aller ?? Rien d'intéressant dans le lagon ?? j'y ai quand même vu requins (dormeur+pointe noire), raies aigle et pastenague, tortues et tous les petits poissons de récif... j'ai dû avoir du bol...
en plus on pouvait aller en ayant pied jusqu'au buste jusqu'à la barrière. C'était en 2003, avant le tsunami, mais quand même, je ne pense pas que ce dernier ait radicalement transformé l'île et son lagon...
Bungalows les uns sur les autres... mouais... de nouveaux ont-ils été construits ?? Mais bon, ça c'est subjectif, comme la nourriture et les couleurs...
Et enfin, comparer le Lily beach resort & spa avec Thulagiri... c'est pas vraiment la même catégorie me semble-t-il, ni sans doute les mêmes tarifs surtout en pilotis.
Bref, et ce n'est que mon avis, mais pour un 1er voyage aux
Maldives, je ne vois pas comment on pourrait être déçu... Bien entendu, au bout du 5ème voyage, faut voir... mais tout est relatif, à mon avis encore et selon mes critères.
C'est pourquoi j'ai un avis favorable sur cette île et que DD670 peut y aller tranquillement.
A lire, même si ce n'est pas la Bible :
www.tripadvisor.fr/...orth_Male_Atoll.html
Bonne journée !