bonjour,
L'hotel est très bien et la nourriture au top (variée, délicieuse etc..). Le service est très bien, comme toujours aux
Maldives : présent efficace, souriant mais pas obsequieux. Peu de français, un peu de toute l'europe ainsi que des japonais. Les bungalows m'ont semblé bien d'un coté comme de l'autre (levant ou couchant, coté océan ou coté atoll). L'arrivée en hydravion est un moment fort surtout quand on pose les pieds sur le ponton et qu'on aperçoit dans l'eau les bébés....je n'en dirai pas plus, la surprise sera plu sympa.
Je n'ai aucune idée des excursions car je n'en ai fait aucune. Nous avions choisi le nord de Ari atol pour plonger et voir du gros et là on a été servi (requins pointes blanches, pointes noires, marteau sur un site particulier, des raies aigles en pagaille etc) cf mon CR sur le site BPMP si vous êtes plongeurs. Je crois qu'en septembre on doit commencer avoir les requins baleine dans ce coin là. Attention, Veligandu est petit et ils semblent coutumiers du surbooking (on a donné, ce qui nous a donné l'occasion de voir 24h l'autre île habitée de cet atoll qui nous a semblée moins bien quoique mieux "étoilée" car mois intime et plus "usine".
Bonnes vacances et bonnes plongées.