Bonjour Leila,
es tu déjà partie ???
voilà, je rentre d'un voyage combiné
Sri Lanka /
Maldives, je suis enchantée et surtout ça ne m'a pas ruinée...
J'ai acheté un vol sec
Colombo Male, puis j'ai réservé 3 nuits dans une guesthouse sur l'île de Huura, c'est à 20 minutes en speed boat de Male.
La chambre est propre, l'accueil très sympa et la plage et l'île sont agréables. Par contre pour le transfert, je n'ai pas acheté directement par la guesthouse (proposait un transfert pour 375 USD... mais j'ai booké directement sur httptransferotel.com. J'ai bénéficié d'un voyage groupé avec des personnes qui allaient sur les îles à côté, du coup, j'ai payé 80 USD par trajet... donc regardes bien avant d'acheter directement via l'hotel ou la guesthouse..
Bon séjour à toi, si tu as des questions, écris moi, je me ferai un plaisir de t'aider ;-)Brasiltropic
bonjour
je prepare mon voyage pour le
sri lanka et les
maldives, et je suis unpeu perdu comme vous l'etiez en 2010, pourriez vous me dire quel est le resort hotel ou vous etiez car les hotels aux
maldives sont hors de prix et aussi aviez vous reussi de reserver un hydravion via les deux compagnies ou vous etiez obliger de reserver via l'hotel? merci de me repondre c urgent je pars en novembre et j'ai encore rien merci de votre comprehension
leila