bonjour ou manger bien et pas trop cher a patong près du graceland ? fait il très chaud nous serons la le 9 avril le soir c est très humide ? merci de tout vos renseignements
Dans 6 mois, je serais à Bkk. J'ai bien sur acheté des guides mais rien ne vaut l'avis de personnes qui connaissent. Des conseils, des adresses, à conseiller ou à éviter pour les gourmands? Merci.
Peut-on trouver à Bangkok un restaurant pas trop cher d'où l'on peut voir et entendre le feu d'artifice le 31 Décembre 2015? J'ai regardé certains restaurants au sommet de tours, mais le prix est inabordable pour nous (environ 200$!/pers.). Merci d'avance...
Et oui, c'est encore moi Ce coup-ci, c'est pour m'aider à trouver un cours de cuisine à Ko Samui (de préférence!!!) ou par défaut, au centre de Bangkok ou Chiang Rai. J'ai entendu ou lu je ne sais plus où que ces cours coûtait environs 35€ par personne...
Je connais bangkok, mais maintenant je voudrais decouvrir phuket ' on ma a tellement parlé), juste pour quelques nuits. apres avoir lu un peu tout sur patong beach, comme les plages qui ne sont pas tres propres... je cherche, car perdu par tout ces endroits...
J'ouvre ce petit post pour créer une galerie interactive sur la gastronomie thaïe dans le but de faire découvrir les innombrables plats et saveurs de la cuisine thaïlandaise. plat, fruits, légumes, desserts, merci de partager vos photos et connaissances...