|  |  |
 | | | | Où manger des plats anglais à Paris? Langenscheid · 4 février 2013 à 11:38 14 messages · 7 participants · 6 757 affichages | | | | 4 février 2013 à 11:38 Où manger des plats anglais à Paris? Message 1 de 14 · 6 664 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un connait-il de bonnes adresses à Paris pour manger des plats typiquement anglais?
Des idées:
- Full breakfast ("fry-up"): bubble and squeak, sausage, bacon, grilled tomatoes and eggs.
- Pub grub: bangers (herbal Lincolnshire; the long, curled Cumberland) and mash; pie and mash; pork pie (don't care for steak and kidney pudding); pie topped with mashed potato (cottage pie = made with minced beef), shepherd's pie (made with minced lamb) and fisherman's pie using a choice of several fish and seafood; pie and mash; ploughman's lunch; fish 'n chips (Cod, haddock, plaice, huss, and skate) + mushy peas
- Toad in the hole: sausages in Yorkshire pudding batter, usually served with vegetables and onion gravy.
- Cheese: Cheddar, Stilton (bleu), etc.
- Dessert ("pudding" = alternative name for the dessert course): Spotted dick, etc.
Google a remonté des adresses comme Rose Bakery (30 Rue Debelleyme 75003), le Le Bal Café (6 Impasse de la Défense 75018) et Marcel (1 Villa Léandre 75018), mais ça a l'air assez limité.
Merci. | | | À: Langenscheid · 4 février 2013 à 11:46 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 2 de 14 · 6 629 affichages · Partager Bonjour, la discussion m'intéresse car, pour l'instant, je n'ai rien trouvé. De façon un peu périphérique, le petit déj., tu le trouveras dans n'importe quel pub/bar/resto qui fait des brunchs, + ou - réussi bien entendu. J'en ai mangé un tout à fait correct dans le pub américain à deux pas de la rue Saint Denis.
Sinon, tu peux acheter de la nourriture anglaise à plusieurs endroits, en particulier chez WHSmith rue de Rivoli (au 1er étage) (ils ont un excellent stilton en particulier et des marmelades à tomber) ou encore aux Galeries Lafayette gourmet. Il y a aussi une épicerie écossaise du coté de République avec d'excellents pies et puddings :) | | | À: Jackfack · 4 février 2013 à 11:53 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 3 de 14 · 6 579 affichages · Partager Merci pour l'info. Tu connais le nom de ce pub américain rue Saint-Denis? Le Hall's Beer Tavern (68 Rue Saint-Denis 75001)?
Je voudrais plutôt un restaurant que des épiceries où acheter les ingrédients. | | | À: Langenscheid · 4 février 2013 à 13:03 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 4 de 14 · 6 565 affichages · Partager Non, désolé, je ne retrouve pas, il a peut-être fermé | | | À: Langenscheid · 16 février 2013 à 21:31 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 5 de 14 · 6 490 affichages · Partager j'adore les "cherry pie" qu'on trouve dans les pub à londres, servies chaude avec de la crème. Si vous savez où manger ça à Paris je prends ! | | | À: Langenscheid · 11 mars 2013 à 13:20 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 7 de 14 · 6 383 affichages · Partager Je vous conseille d'aller au Bombardier, très bon pub. Y a des matchs de foot anglais et les dimanches y a les English roast dinnners avec le boeuf, yorkshire puddings, légumes...
C'est super bon pour pratiquer l'anglais. Personne là parle français !
www.bombardierpub.fr | | | À: Clair10 · 11 mars 2013 à 17:21 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 8 de 14 · 6 372 affichages · Partager Merci pour l'adresse :-) Je connaissais le pub, mais j'ignorais qu'ils proposaient des plats vraiment anglais.
2 place du Pantheon, Paris 75005. Le menu | | | À: Langenscheid · 13 mars 2013 à 18:21 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 9 de 14 · 6 336 affichages · Partager De rien ! | | | À: Langenscheid · 19 mars 2013 à 19:37 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 10 de 14 · 6 275 affichages · Partager Pas besoin, tout le monde préfère la nourriture française : | | | À: Manubrezou · 16 décembre 2013 à 14:07 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 12 de 14 · 5 383 affichages · Partager C'est noté, merci. | | | À: Langenscheid · 23 août 2014 à 21:05 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 13 de 14 · 4 351 affichages · Partager Noté aussi.
Une autre piste : les magasins Marks and Spencer, au rayon food. | | | À: Desivry · 24 août 2014 à 13:02 Re: Où manger des plats anglais à Paris? Message 14 de 14 · 4 321 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |