Il faut quand même bien dire que la vie en ce moment est profondémment perturbée à
BANGKOK, donc il ne faut pas s'attendre à trouver sur place l'ambiance très agréable de cette ville, d'autant que les quartiers touchés sont des lieux où il fait bon se ballader je pense à SILOM, pour mon compte je viens d'annuler mon voyage je devais partir le 19 janvier et revenir le 26 janvier, certes je suis déçu mais en final dépenser de l'argent pour jongler entre les manifestations merci.
Bonsoir
Désolé mais c'est nawak ce que tu dis ; simple déduction due a ta déception de ne pas oser.
A part le bruit des HP, les gens sont tout a fait comme d'habitude.
Le problème de la circulation est un faux problème qui ne gêne sûrement pas tout les autochtones, en tout cas moins que les touristes qui veulent leur grand confort.
Je prends le mrt et le bts tous les jours sans problème a part la foule plus dense.
Aujourd'hui ballade ksr par chao praya express et talat klong toei puis
sukhumvit par mrt au départ de hua lamphong !
Je te garantie qu'a ksr et klong toei c'est plus que normal. Il y a juste les "sittings" chiants a traverser.
Est-ce que ça va durer sans violences visible, ça........... ? ? ?