| Maps: faire disparaître le panneau des distances Ducono · 17 septembre 2016 à 10:40 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 773 affichages | | | | 17 septembre 2016 à 10:40 Maps: faire disparaître le panneau des distances Message 1 de 6 · 746 affichages · Partager Bonjour je prépare ma vidéo sur mon trip de fin mai et j ai un souci qui doit être tout nul à corriger
sur Maps je voudrais faire disparaitre le panneau des distances: les heures et le km
qui connait le truc merci | | | À: Ducono · 17 septembre 2016 à 11:07 Re: Maps: faire disparaître le panneau des distances Message 2 de 6 · 598 affichages · Partager Hello
Normalement en haut à gauche de ta fenêtre (et en haut à droite du panneau latéral) tu as une petite flèche qui permet de faire disparaitre le panneau latéral | | | À: Itat · 17 septembre 2016 à 11:17 Re: Maps: faire disparaître le panneau des distances Message 3 de 6 · 587 affichages · Partager j ai ajouter une distance, imprimer.... | | | À: Ducono · 17 septembre 2016 à 12:55 Re: Maps: faire disparaître le panneau des distances Message 4 de 6 · 574 affichages · Partager Ici 
| | | À: Itat · 17 septembre 2016 à 13:32 Re: Maps: faire disparaître le panneau des distances Message 5 de 6 · 569 affichages · Partager Salut Thibaud, moi aussi je pensais que Christian parlait du grand panneau qu'on peut effectivement supprimer comme tu l'indiques. mais je crois plutôt qu'il parle du tout petit cartouche qui indique temps et kilomètres, comme sur la photo qu'il a joint.... et là, je ne sais pas comment on fait. Bon week-end A+ Eric | | | À: Ducono · 17 septembre 2016 à 13:47 Re: Maps: faire disparaître le panneau des distances Message 6 de 6 · 556 affichages · Partager salut, Si tu n'as pas réussi à résoudre ton problème peut être que tu trouveras la solution ici il se peut que tu aies déjà consulté le forum d'aide, dans ce cas là oublie ce message! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |