Ingridl · 14 juin 2008 à 14:54 5 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | 14 juin 2008 à 14:54 Marché du côté de Thonburi? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 385 affichages · Partager On m'a parlé d'un marché aux plantes qui prend de l'ampleur du côté de Thonburi mais je ne sais pas le situer. Savez-vous où il se trouve et comment y aller svp ? Merci d'avance. | | | À: Ingridl · 14 juin 2008 à 18:38 Re: Marché du côté de Thonburi? ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 1 351 affichages · Partager sanam luang song
le concurrent de chachuchat mais sans les touristes | | | À: Thuan · 17 juin 2008 à 9:34 Re: Marché du côté de Thonburi? ( Thaïlande) Message 3 de 5 · 1 259 affichages · Partager Super, merci beaucoup ! C'est bien sur la grande place ? Peut-on s'y rendre facilement sachant que nous logerons à Thewet. Nous pensons également faire un tour sur Koh Kred, peut-être est-ce plus simple de faire les deux dans la journée ? | | | À: Ingridl · 17 juin 2008 à 9:50 Re: Marché du côté de Thonburi? ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 1 256 affichages · Partager Sanam Luang song (2) est a 45 minutes en taxi de Thewet,
l'activité est plus grande en week end il va de soi, 
C'est bien sur la grande place ? quelle place, ? sanam luang 2 est un marchée un peut la copie de Chachuchat, en moins grand et pas de touristes, | | | À: Thuan · 17 juin 2008 à 15:29 Re: Marché du côté de Thonburi? ( Thaïlande) Message 5 de 5 · 1 239 affichages · Partager Sur internet j'ai vu une place à Thonburi qui porte le même nom, je pensais que c'était au même endroit mais visiblement pas. Merci pour ton aide. Malheureusement je ne profiterai que de l'activité moindre en semaine car je repars pour la France avant le WE... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |