|  |  |
 | | | | Quebeco · 22 janvier 2007 à 23:56 13 messages · 9 participants · 2 476 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 23:56 Message 1 de 13 · 2 455 affichages · Partager en février, qui a des rensignements a me fournir? ou qui y va?:) | | | Bonjour! Nous allons à Margarita plus précisément à Playa el agua les deux premières semaines de février.Ce sera notre troisième année consécutive que nous allons là-bas, cette année nous changeons d'hotel.La température est normalement très bien durant cette période il fait très chaud, ne manque surtout pas l'excursion du safari jeep c'est super.La plage est bien aussi et tu peux visiter plein de choses et ce à bon prix comparativement avec d'autres iles ou les États-Unis, ont y trouve de tout pour tous les goûts.Si tu as des questions précises peut-être que je pourrais t'aider car chaque fois que nous y sommes allés nous avons rencontrés des gens de l'ile et avons fait des découvertes pas mal le fun (ex:restos, boutiques, excurtions etc.) Au plaisir.Lyba | | | Bonsoir ! Nous allons aussi au Hesperia Playa El Agua, du 12 au 26 février.Nous avions d'abord réservé au Punta Blanca Ocean Club de Isla de Coche, mais, apres avoir appris que la construction était toujours en cours (reposant les bulldozers !), nous avons changé d'endroit.Les commentaires sur le Playa el Agua sont tellement aux deux extremes, qu'on ne sait plus quoi en penser au juste.On verra.Si jamais quelqu'un revient de Isla de Coche, nous aimerions bien savoir de quoi il en retourne.De toutes facons, une fois rendu a Margarita, nous irons sur Isla de Coche en traversier.On en aura le coueur net, pour l'an prochain, peut etre. | | | finalement jirai en mars avec ma copine
on veut aller cluber et visiter chaque plage et faire 1 ou deux safari voir les chutes de l'ange etc:) trop cool | | | Allô Lyba,
Tu as l'air de très bien connaître l'Ile de Margarita. Mon mari et moi partons le 4 février. Nous descendons au Hesperia Playa El agua. J'aurais quelques questions pour toi. J'ai lu dernièrement que la température de l'eau était froide, est-ce vrai? Les restos dans la ville sont-ils biens? est-ce dangereux de se promener le soir? La mer où nous sommes est assez agitée. Si nous voulons une mer plus calme, quel endroit nous conseillerais-tu? À quel hôtel êtes-vous?
Un gros merci à toi et bonne journée
Nicole | | | Je revient justement hier du Hesperia el agua, j'ai pluaieurs commentaires. Je vais commencer une nouvelle rubrique, surveille là! | | | Je revient justement hier du Hesperia el agua, j'ai pluaieurs commentaires. Je vais commencer une nouvelle rubrique, surveille là! | | | Bonjour Michel,
Nous (2) serons également au Hesparia el agua soit du 12 au 19 février. J'ai lu sur ce forum qu'une des tours de l'hôtel était toujours en rénovation au début du mois de janvier, soit la tour D..... donc, marteau et scie très tôt le matin.
Lors du "dispatch" des chambres à l'hôtel.... faudra s'informer !!!!
Chantal | | | Bonjour Nicole! Nous sommes allés à Manzanillo un petit village de pêcheurs près de Plya El Agua, et à cet endroit l'eau était calme et chaude c'est à environs 10 minutes en taxi, le soir ce n'est pas dangereux de se promener sur le Boulevard El Agua mais je ne m'aventurerais pas ans les petites rues, les restos à Playa El Agua sont très biens et surtout très abordables comparativement à d'autres iles.Nous seront au Flamboyant à 10 minutes à pied de ton hotel tout près du marché aux puces. Lise | | | Bonjour, Je vis à l'Ile de la Réunion.J'entends beaucoup parlé de la République Dominicaine.Je voulais m'y rendre. Après, j'ai fait le choix des émirats arabes. Comment s'est passé ton séjour? As-tu été enchantée? Beaucoup de plaisirs, peut-être? Style Espagne? Bien cordialement, Merci de me répondre. jacques.nav@wanadoo.fr | | | Allô Lyba,
Merci beaucoup pour les infos. Comme ça nous serons sur l'île en même temps!
Bonnes vacances
Nicole | | | bonjour j'arrive moi meme a margarita vers le 12/13 fev je viens voir pour acheter pour ma retraite je connais tres bien votre pays le quebec et j'aime beaucoup les quebecquois | | | J'y serai du 4 au 12 fev. J'ai déjà lu qu'il ferait toujours beau et que la pluie durerait seulement 15 min. et que c'est souvent la nuit. Donc Température idéal ! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |