|  |  |
 | | | | | Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Xander45 · 10 avril 2013 à 18:50 · 3 photos 144 messages · 27 participants · 20 647 affichages | | | | À: Ledrix · 11 avril 2013 à 14:50 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 41 de 144 · Page 3 de 8 · 2 429 affichages · Partager Je me souviens bien de cette vidéo. Serais-je le seul à avoir eu pitié de cet anglais?  Vous êtes durs les gars. Bah ouais, il n'a pas été très lucide mais j'ai trouvé que la nana était quand même plus qu'horrible (dans tous les sens du terme d'ailleurs) Il l'a quand même objectivement foutrement bien aidé à se sortir de la mouise et elle n'a pas le moindre soupçon de reconnaissance.
Elle est moche et en plus sans pitié. On a vraiment l'impression qu'elle considère le farang comme un sous être. Elle ne fait absolument aucun cas de la situation de ruine du farang et je suis sûr que ca lui aurait fait plaisir qu'il se suicide, ca aurait réglé le "problème". Pas dans la maison quand même, le suicide, à cause des "phii" 
Et puis vous n'êtes qu'une bande de sans cœurs d'abord, na 
+1 Je trouve cette histoire très triste. Personne n'a mis un flingue sur la tempe de cette horrible p.te pour l'obliger à se marier avec ce monstre de farang, qui a tout lâché, tout vendu et qui lui a tout donné pour la sortir de sa merde. A sa place, j'aurais flingué les cochons et foutu le feu à la baraque. C'est vrai que sur la fin de la vidéo, la scène des adieux est pathétique. Ce pauvre con essaye encore de se rapprocher de cette méchante femme qui le repousse comme une merde. A sa place et en guise d'adieux, je lui aurais mis deux mandales dans sa vilaine tronche. Cette femme est une oportuniste, une voleuse, une profiteuse, une arnaqueuse. Biens mals acquis ne profitent jamais, et c'est tout ce que je lui souhaite a cette morue. | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 14:59 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 42 de 144 · Page 3 de 8 · 2 411 affichages · Partager Oh, sûrement pas! jalousie à l'égard des femmes thaies. A 40 ans, elles ne sont pas belles, à 50, on n'arrive pas à leur donner un âge, ont-elles plus, beaucoup plus. Par contre, désolée, mais au delà, les traits sont beaucoup plus plissés et le faciès asiatique ressort encore plus. Et elles grossissent. Quant à leur peau, le grain est gros et bien souvent elle est tachetée, je dirais-même que cela fait des plaques. Si les touristes ne te regardent pas, je n'y peux rien. Peut-être te manque-t-il ce petit charme qui fait la beauté des européennes.
Avec de telles réflexions on est certain que tu es une européenne frustrée et jalouse. | | | À: Gogogadgeto · 11 avril 2013 à 15:00 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 43 de 144 · Page 3 de 8 · 2 407 affichages · Partager Lui était venu dans l'esprit de se mettre en couple et d'aider une fille à sortir de la merde. Elle bossait avec à l'esprit de plumer un farang.
Chacun finalement avait ses objectifs.On en revient à notre proverbe bien de chez nous.Peut être un équivalent en thai?
"trop gentil, trop con!"
Fleurnice tu m'as fais  ! | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 15:02 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 44 de 144 · Page 3 de 8 · 2 402 affichages · Partager  Cela sa se sent que cette remarque vient d'une femme...De la jalousie à l'égard des beautés thaillandaises?
Oui mais les vraies beautes Thailandaises sont pour les thais pas pour les farangs.
c'etait juste une parenthese 
Exact, à part la grande différence d'âge, rares les farangs qui se promènent avec des canons. Je crois même n'en avoir jamais vu. Mais je ne suis pas toujours à l'affût. | | | À: Torvik · 11 avril 2013 à 15:11 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 45 de 144 · Page 3 de 8 · 2 395 affichages · Partager d'accord avec vous, pourquoi ne pourrait-elle pas acheter du terrain avec une maison???
Parce que marié...... pensez vous pouvoir acheter un bien seul en France des lors que vous êtes marié ? Non C'est pareil en Thaïlande maintenant sauf que le farang sera qu'usufruitier du bien et qu'il faudra son accord et sa signature a l'office land lors de l'achat ou de la vente | | | À: Dilom · 11 avril 2013 à 15:15 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 46 de 144 · Page 3 de 8 · 2 384 affichages · Partager L'anglais n'était pas marié, cette cérémonie n'a aucune valeur légale. | | | À: Jack99 · 11 avril 2013 à 15:20 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 47 de 144 · Page 3 de 8 · 2 372 affichages · Partager | | | À: Jack99 · 11 avril 2013 à 15:27 · Modifié le 11 avr. 2013 à 15:43 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 48 de 144 · Page 3 de 8 · 2 360 affichages · Partager L'anglais n'était pas marié, cette cérémonie n'a aucune valeur légale.
Je sais..  et de toute façon la loi n'existait pas encore | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 15:32 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 49 de 144 · Page 3 de 8 · 2 352 affichages · Partager C'est faux ! 
Développe ! | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 15:34 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 50 de 144 · Page 3 de 8 · 2 348 affichages · Partager Oui clairement dans le reportage au débute elle raconte ses débuts de novices dans le milieu.Après elle a été rapidement chaperonné, d'ailleurs je pensais que sa copine était en fait son coatch? Y en a qui la voit juste comme une amie.Moi elle m'a plutôt donné l'impression d'être la conseillère en plumage.
Aussi pour le terrain, la construction de la maison etc, je suis sur qu'elle a aussi surfacturé.
Comme elle le dit "l'amour n'est pas à vendre en Thailande!"
tu as tout a fait raison c'est a louer, car en fait meme si ca parait paradoxal, la premiere victime en fait c'est elle, car le reportage ne montre pas ce qu'il y a derriere et son assurance n'est qu'une leurre..
Elle, ce n'est qu'un instrument a la solde de vampires qui sont derriere...Mais bon pas facile a comprendre pour certain et c'est normal quand on est pas sur place pour voir la fin de l'histoire qui en fait est banale...En fait c'est un buziness bien organise comme tant d'autres.. A qui profite le crime ? Faut pas chercher loin ! 
| | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 15:36 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 51 de 144 · Page 3 de 8 · 2 352 affichages · Partager
Mis à part quelques pervers aucun occidental ne regarde les femmes occidentales en Thaïlande. Quant aux asiatiques, qui sont tous diabétiques, ils ont des difficultés à satisfaire une femme passé 45 ans et ce malgré la prise de produits. | | | À: Dilom · 11 avril 2013 à 15:41 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 52 de 144 · Page 3 de 8 · 2 341 affichages · Partager d'accord avec vous, pourquoi ne pourrait-elle pas acheter du terrain avec une maison???
Parce que marié...... pensez vous pouvoir acheter un bien seul en France des lors que vous êtes marié ? Non C'est pareil en Thaïlande maintenant sauf que le farang sera qu'usufruitier du bien et qu'il faudra son accord et sa signature a l'office land lors de l'achat ou de la vente
Merci Olivier de balayer des "on dits" véhiculés par de vieux Falangs aigris ou cocus | | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 15:42 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 53 de 144 · Page 3 de 8 · 2 339 affichages · Partager Parce que je vois le contraire de ce que tu dis, tous les jours autour de moi ! j'ai des copains thais banquiers qui me racontent quelques anecdotes tres incroyables. Particulierement sur l'emprunt..Des ventes de biens achetes par le farang sans que le farang soit au courant c'est tres courant si je puis dire..
Quand a la loi c'est a certaines conditions, sans mettre ta parole et ta bonne foi en doute.
| | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 15:45 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 54 de 144 · Page 3 de 8 · 2 323 affichages · Partager d'accord avec vous, pourquoi ne pourrait-elle pas acheter du terrain avec une maison???
Parce que marié...... pensez vous pouvoir acheter un bien seul en France des lors que vous êtes marié ? Non C'est pareil en Thaïlande maintenant sauf que le farang sera qu'usufruitier du bien et qu'il faudra son accord et sa signature a l'office land lors de l'achat ou de la vente
Merci Olivier de balayer des "on dits" véhiculés par de vieux Falangs aigris ou cocus 
C'est de moi que tu parles ??????? | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 15:47 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 55 de 144 · Page 3 de 8 · 2 318 affichages · Partager | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 15:49 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 56 de 144 · Page 3 de 8 · 2 316 affichages · Partager C'est de moi que tu parles ???????
Te sens tu aigri ou cocu ? | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 16:00 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 57 de 144 · Page 3 de 8 · 2 297 affichages · Partager Un classique depuis des lustres !!! Image attachée: Photo postée par le membre Sawadie. | | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 16:16 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 58 de 144 · Page 3 de 8 · 2 280 affichages · Partager C'est de moi que tu parles ???????
Te sens tu aigri ou cocu ? 
Tu ne repond pas a ma question..je repete donc ! Est ce que c'est de moi que tu parles..Dans ce cas racontes on t'ecoute tous avec attention.. | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 16:24 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 59 de 144 · Page 3 de 8 · 2 273 affichages · Partager oui et elles sont "réservées" (si on peut dire ainsi!)pour les thai, mais ceux qui ont plein de fric! | | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 16:54 · Modifié le 11 avr. 2013 à 17:57 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 60 de 144 · Page 3 de 8 · 2 242 affichages · Partager C'est de moi que tu parles ???????
Te sens tu aigri ou cocu ? 
Une derniere fois !! Est ce que tu parlais de moi ????? Je serais a Koh Samui juste apres Songkran ! Si tu veux tu pourras me dire ca en face si tu veux, faux frere, si tu es a koh Samui comme tu le dis..
Y'a peut etre quelque chose que tu sais et dont je ne suis pas au courant ? A condition que tu me connaisses... Ce qui m'etonnerait. Ca m'interresse donc evidement !!! Dans le cas contraire tu merites une bonne gifle que je me ferais un plaisir de te donner si tu te caches pas! Des questions ??????
Il faut que tu saches que l'esprit humain n'est pas mort, l'informatique ne te donnes pas le droit de te defouler en salissant sans mesures tout ce qui bouge..Tu en auras la preuve si tu continues comme ca !....crois moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrais te calmer et regarder plus ton cul a la loupe avant de te la jouer derriere un clavier alors que tu n'es rien de moins qu'un chiffon qui gesticule...
 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |