Ton champ visuel et tes critiques sur les femmes Thai se limite à tes propres connaissances que je dirais très limitée..
La société Thai (pas celle des bar qui est une honte pour celle ci) bouge, il y a de moins en moins de tabou pour une Thai de class moyenne à être avec un Farang. (employé de banque, fonctionnaire, instit etc..)
Quel champ visuel? Je vis en
Thailande et je fréquente et je côtoie, toutes sortes de thais, hommes ou femmes, du gardien d'immeuble au directeur de banque, non pas un simple bonjour, crois-moi. Des filles de bar (ex ou encore prostituées) à la propriétaire de condo en passant par la responsable d'agence qui parlent xxx langues, dont le français.
Donc, mes connaissances sont très élargies. Et ce ne sont pas des critiques mais des constatations.
Je connais des classes moyennes qui se sont mises avec un farang, mais avec un de leur âge, et pas pour se faire entretenir, ni pour être achetées, ces filles continuent à travailler.
Tandis que les filles à bar, elles, seront négociées comme un vulgaire animal suivant leur âge, le nombre d'enfants et un peu leur physique.
Quant à la honte qu'aurait la société thaie sur une fille de bar, mais tu rigoles, tu es vraiment un homme, tout vers le bas.
La société s'en fout complètement, et les filles sont fières de s'afficher avec un farang et montrent facilement aux copines et à leurs parents le dernier scooter, le dernier Iphone, le PC, sa CB etc...
J'ai un couple qui habite en face de chez moi. Ils ont 2 filles qui "leur rapportent" grâce aux 2 vieux farangs au sourire béât. Eh, bien! ils cachent bien ce sentiment de honte. Nouvel An thai = nouveau scooter pour belle-maman. Et je n'ai pas tout vu.
Surtout, évite de parler de jalousie. J'ai de quoi tenir la route.
Des beautés, à part les travestis, pas vu beaucoup. Et les tabous, eh? bin! les femmes thaies les cachent bien.
Peut-être que si tu évitais de fréquenter que des bars à putes, tu verrais autre chose de la
Thailande. Et tes connaissances seraient moins limitées.
Il faut sortir, mon vieux.

Euh! j'ai, aussi, des copines prostituées.