|  |  |
 | | | | | Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Xander45 · 10 avril 2013 à 18:50 · 3 photos 144 messages · 27 participants · 20 641 affichages | | | | 10 avril 2013 à 18:50 Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 1 de 144 · Page 1 de 8 · 7 037 affichages · Partager Bonjour à tous,
je ne sais pas si ça été posté sur le forum.C'est un reportage d'un anglais ruiné par une thaie.J'ai aimé on y apprend pas mal sur la culture du pays.Cela me rappel ce facteur croisé à Bangkok entrains d'appeler sa mère (pour le billet de retour) en larmes car il avait dépensé tous son argent avec les filles (lady boys peut être aussi?  ).Il y avait laissé 20 000 euros!
Je connais quelqu'un marié avec une thaie très heureux donc évitons les généralisations.
A+
| | | À: Xander45 · 10 avril 2013 à 19:40 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 2 de 144 · Page 1 de 8 · 6 980 affichages · Partager Bonjour un classique......... je crois que il faut un peut areter de plaindre ces pauvres homes qui ont perdu leur cullotes... petite refection c'est les femmes, dans le monde qui sont en grande majoritee, les perdantes devant les homes.......... | | | À: Xander45 · 10 avril 2013 à 20:37 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 3 de 144 · Page 1 de 8 · 6 885 affichages · Partager bonjour
tres emouvant comme reportage j'ai presque pleurer !!!!! | | | À: Xander45 · 10 avril 2013 à 20:50 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 4 de 144 · Page 1 de 8 · 6 875 affichages · Partager 20 000 euros ? Petit joueur | | | À: Aroythai · 10 avril 2013 à 20:53 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 5 de 144 · Page 1 de 8 · 6 886 affichages · Partager bonjour
tres emouvant comme reportage j'ai presque pleurer !!!!!
C'est la fin ou je vois ce pauvre homme rentré sans un rond chez lui...Il a l'air d'un mec plutôt sympas dommage pour lui. Comme quoi tous ce que l'on nous a mit dans la tête "blanche et les sept nains" etc depuis notre tendre enfance c'est du vent...En réalité la princesse se fait le major d'hommes le prince les soubrettes.
On nous montre pas dans le reportage son mari thai qu'elle devait avoir caché. | | | À: Xander45 · 10 avril 2013 à 22:13 · Modifié le 10 avr. 2013 à 22:55 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 6 de 144 · Page 1 de 8 · 6 854 affichages · Partager Bsr...je suis mort de rire avec ton reportage.....le pauvre et toi qui en rajoute avec le mari thaï qui et peut être cacher...des mecs comme cela il y en a plein pattaya et autres villes tourisex..........mais il y a aussi l'inverse ou des femmes thaï croyant trouver le bonheur en Thaïlande ou en Europe tombe sur des ivrognes, et des fainéants qui pense avoir trouver la parfaite femme a tout faire avec leurs frics......Ses bien dommage pour lui, il repart sans rien, mais il reviendra et il réessayera......ect ect...et pourquoi devrions nous croire plus se type que la femme ?.......... | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 0:19 · Modifié le 11 avr. 2013 à 0:41 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 7 de 144 · Page 1 de 8 · 6 785 affichages · Partager C'est quand même stupide de sa part de vouloir aller s'installer dans un bled pommé entre Buriram et Surin sans connaitre l'endroit, de tizer toute la journée et surtout d'aller voir ses potes farang du village à se raconter leurs pb perso. (très négatif psychologiquement  )
Cette vidéo est quand même un peu âgée.. de nouvelles lois ont été créé depuis... Un farang ne peux toujours pas être propriétaire d'un terrain mais peux en être usufruitié. c'est à dire que la femme thai ne pourra plus faire ce qu'elle veux du terrain acheté après le mariage sans l'accord de son mari (thai ou farang) | | | À: Dilom · 11 avril 2013 à 0:59 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 8 de 144 · Page 1 de 8 · 6 765 affichages · Partager ... Un farang ne peux toujours pas être propriétaire d'un terrain mais peux en être usufruitié. c'est à dire que la femme thai ne pourra plus faire ce qu'elle veux du terrain acheté après le mariage sans l'accord de son mari (thai ou farang)
salut, Est-ce que tu sait si c'est avec effet rétroactif ? Est-ce aussi valable pour celui qui a acheté il y a 10 ans ? | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 1:36 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 9 de 144 · Page 1 de 8 · 6 755 affichages · Partager Qui sème le vent, récolte la tempête... | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 1:51 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 10 de 144 · Page 1 de 8 · 6 746 affichages · Partager | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 2:33 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 11 de 144 · Page 1 de 8 · 6 506 affichages · Partager Aucune sympathie pour Edward | | | À: Vivlavie · 11 avril 2013 à 4:49 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 12 de 144 · Page 1 de 8 · 6 489 affichages · Partager Aucune sympathie pour Edward 
Pourquoi ? | | | À: Pongiste75 · 11 avril 2013 à 4:56 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 13 de 144 · Page 1 de 8 · 6 484 affichages · Partager Après vision de cette réalité-fiction, je lui donnerais plus de tord qu'à elle: mariage avec une femme bien plus jeune que lui, il n'en fout pas une, va boire des canons avec ces compères du coin... A noter qu'elle ne le met pas à la porte en plus...elle lui dit juste la vérité: elle ne l'aime pas... Une histoire qui est allé bien trop vite des 2 côtés... | | | À: Sanook75 · 11 avril 2013 à 6:51 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 14 de 144 · Page 1 de 8 · 6 461 affichages · Partager ...mais il y a aussi l'inverse ou des femmes thaï croyant trouver le bonheur en Thaïlande ou en Europe tombe sur des ivrognes, et des fainéants qui pense avoir trouver la parfaite femme a tout faire avec leurs frics.....
bonjour sujet très peut développer...... sauf de temps a autre dans le milieux de la communication thaï
Quant a la mise en garde pour les homes au moins sur FV s'est un sujet largement développer..... le mérite de ce post est encore une fois de mètre attention dans quoi il faut tremper son pinceaux...
. | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 9:53 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 15 de 144 · Page 1 de 8 · 6 385 affichages · Partager Surprenant qu'un homme d'une cinquantaine d'années avec son expérience mettent tous ses oeux dans le même panier, sans bien connaître le pays. comme partout dans le monde ceux qui peuvent assurer financièrement règlent assez facilement la plupart des problèmes, il pourra méditer ce que Socrate disait déjà, si cela se passe mal avec sa compagne on pourra devenir philosophe...Et puis tous les maux ne viennent pas pour nuire. La Thailande est un très bon pays de vacances, pour le reste c'est beaucoup moins évident. | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 10:41 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 16 de 144 · Page 1 de 8 · 6 344 affichages · Partager Mais Alexandre, tu dois être la seul à ne pas connaître la manière dont les thaies exploitent les farangs. Elles n'en veulent qu'à leur fric et mariées ou pas mariées, le jour où le bourricot n'a plus d'argent, ou ne cèdent pas à leurs caprices, divorce et au suivant. Je commence à compter mes connaissances qui font grise mine. Pour être polie. Ou alors tu cherches un moyen pour t'acoquiner avec une thaie sans trop d'ennuis avec ta légitime et surtout sans perdre de plumes. | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 10:51 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 17 de 144 · Page 1 de 8 · 6 331 affichages · Partager Pas de generalisation non plus | | | À: Vel74 · 11 avril 2013 à 11:52 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 18 de 144 · Page 1 de 8 · 6 296 affichages · Partager J'aurais dû ajouter: "en particulier ceux du 3 ème âge". Excuse-moi Vel, mais toutes les filles qui gravissaient autour de BARCLAY, ce n'était pas pour sa tronche. Et les filles thaies de 20 ans 30 ans qui sont main dans la main avec un farang de plus de 60 ans, ce n'est pas non plus pour leur tronche. Même s'ils n'ont pas la fortune d'un BARCLAY, le fait d'avoir un peu plus du smic, de leur payer une maison, l'éducation des enfants, la retraite des beaux-parents, leur argent de poche, de leur acheter des PC, scooters et j'en passe, suffit pour qu'elles restent avec eux, jusqu'au jour où. Mais, effectivement, il ne faut pas généraliser. Mais des grands-pères avec leur petite fille, j'ai du mal à y croire.  Bonne soirée. | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 11:56 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 19 de 144 · Page 1 de 8 · 6 295 affichages · Partager Là on est d'accord...d'ailleurs beaucoup aiment bien les plus jeunes | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 12:12 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 20 de 144 · Page 1 de 8 · 6 284 affichages · Partager Mais Alexandre, tu dois être la seul à ne pas connaître la manière dont les thaies exploitent les farangs. Elles n'en veulent qu'à leur fric et mariées ou pas mariées, le jour où le bourricot n'a plus d'argent, ou ne cèdent pas à leurs caprices, divorce et au suivant. Je commence à compter mes connaissances qui font grise mine. Pour être polie. Ou alors tu cherches un moyen pour t'acoquiner avec une thaie sans trop d'ennuis avec ta légitime et surtout sans perdre de plumes.
Je penses que vous n'avez rien compris à cette histoire. Tout d'abord l'anglais est un mec sympa et assez lucide. Son mariage est un mariage bidon qui n'a aucune valeur. Sa femme n'est pas un canon. Par contre, ce qu'elle veut c'est un homme qui l'aide a faire tourner sa ferme pour pouvoir bouffer. Si notre anglais, touchait une pension je pense qu'elle serait encore avec lui car du fric rentrerait. Là elle a un mec qui ne veut pas bosser et qui ne ramène pas de fric. En plus, le mec de sa copine lui ne travaille pas et ramène du fric donc sa copine ne bosse pas. Elle ne va perdre la face à entretenir un farang qui depuis qu'il a découvert qu'il y avait des farangs dans son bled passe son temps à picoler avec eux. La situation serait là-même partout dans le monde. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |