|  |  |
 | | | | | Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Xander45 · 10 avril 2013 à 18:50 · 3 photos 144 messages · 27 participants · 20 655 affichages | | | | À: Asiawis · 12 avril 2013 à 16:17 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 141 de 144 · Page 8 de 8 · 1 243 affichages · Partager bon les 2 zouaves, charger votre pistolet a eau, demain midi duel entre farang, obeo pour immortaliser tout ca revanche au lao kao le soir, on va voir si les helevetes tiennent mieux l'alcool que les 51 du sud =) | | | À: Hmh · 12 avril 2013 à 16:33 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 142 de 144 · Page 8 de 8 · 1 232 affichages · Partager Pour le peu que j'en sache pour l'avoir vécu :
j’ai écrit qu’un étranger au bénéfice d’une exemption de visa de 30 jours pouvait obtenir sans difficulté un permis de conduire Thaï
Tout à fait exact.
concernant l’ouverture d’un compte bancaire sans visa
Encore une fois tout à fait vrai. Pour moi, tu es quelqu'un de fiable qui ne mérite pas d'être insulté comme ça. Mais tu es bien assez grand pour te défendre seul, Hmh ! | | | À: Dourni · 12 avril 2013 à 16:45 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 143 de 144 · Page 8 de 8 · 1 224 affichages · Partager Pour le peu que j'en sache pour l'avoir vécu :
j’ai écrit qu’un étranger au bénéfice d’une exemption de visa de 30 jours pouvait obtenir sans difficulté un permis de conduire Thaï
Tout à fait exact.
concernant l’ouverture d’un compte bancaire sans visa
Encore une fois tout à fait vrai. Pour moi, tu es quelqu'un de fiable qui ne mérite pas d'être insulté comme ça. Mais tu es bien assez grand pour te défendre seul, Hmh ! 
Merci pour ton soutien  Il est vrai que plein de clichés, de "on-dits" sont véhiculés dans les cafés du commerce francophones en Thaïlande et il est difficile de faire admettre à tout ce "beau monde" la réalité des choses car c'est leur mettre leurs doigts dans leur caca. Il est clair qu'ils n'aiment pas, mais qu'ils persistent à se faire gruger sans vouloir perdre la face, c'est eux qui paient. Et pour conclure, je dirai bravo les filles, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Bon WE et mercis réitérés | | | À: Sanook75 · 12 avril 2013 à 17:15 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 144 de 144 · Page 8 de 8 · 1 208 affichages · Partager des vérités ?? quel vérités ??.....se sont des blogs qui racontent se qu ils veulent.........Bien sur il y a des femmes thaï dans des endroits ou il y a plus de touristes.....mais il y a aussi des farang pas franc du collier aussi, des mec qui pensent qu"avec leurs économies européenne vont pourvoir pour la plupart refaire leurs vies et picoler tout la journée, choses qu'il ferait ici ou ailleurs mais cela leurs couteraient le double..et si il se maris avec une Thai ses plus pour le confort d'avoir quelqu un dans son lit et avoir un semblent de confiance..  ......J ai 25 ans de Thaïlande et 22 ans de mariage et de bonheur, avec des orages comme dans tous les couples ma femme travail en France, et ses copines sont toute avec leurs maris depuis aussi longtemps que moi, les femmes thaï du pays que je connaissent sont toutes courageuse et ne pensent qu' a leurs familles...  . alors si des farang, se font chier dans leurs rizières il ne peuvent que sans prendre qu a eux, personne les a forces a aller en Thaïlande, personne les a forces a se marier, personne les a forces a rien, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux, si ils se sont faits plumer bien fait, ils pouvaient dire non, je ne suis pas d'accord de faire cela....ils l'ont pas faits, tant pis....et maintenant mettre tous sur le dos de leurs femmes.......ses trop facile. 
Ca fait plaisir de lire des commentaires comme cela | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |