|  |  |
 | | | | | Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Xander45 · 10 avril 2013 à 18:50 · 3 photos 144 messages · 27 participants · 20 651 affichages | | | | À: Jack99 · 11 avril 2013 à 12:29 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 21 de 144 · Page 2 de 8 · 2 015 affichages · Partager Pas pareil, car ailleurs il aurait au moins pu récupérer au moins la moitié de son capital investi... | | | À: Vel74 · 11 avril 2013 à 12:32 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 22 de 144 · Page 2 de 8 · 2 003 affichages · Partager Je me souviens bien de cette vidéo. Serais-je le seul à avoir eu pitié de cet anglais?  Vous êtes durs les gars. Bah ouais, il n'a pas été très lucide mais j'ai trouvé que la nana était quand même plus qu'horrible (dans tous les sens du terme d'ailleurs) Il l'a quand même objectivement foutrement bien aidé à se sortir de la mouise et elle n'a pas le moindre soupçon de reconnaissance.
Elle est moche et en plus sans pitié. On a vraiment l'impression qu'elle considère le farang comme un sous être. Elle ne fait absolument aucun cas de la situation de ruine du farang et je suis sûr que ca lui aurait fait plaisir qu'il se suicide, ca aurait réglé le "problème". Pas dans la maison quand même, le suicide, à cause des "phii" 
Et puis vous n'êtes qu'une bande de sans cœurs d'abord, na | | | À: Ledrix · 11 avril 2013 à 12:39 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 23 de 144 · Page 2 de 8 · 1 990 affichages · Partager Lol...c'est vrai que c'est un peu tragi...comique  ...et le vent qu'il se prend à la fin quand elle lui dit de ne jamais revenir avec un grand sourire...  ...c'est rude!!!^^ | | | À: Pimilan · 11 avril 2013 à 12:42 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 24 de 144 · Page 2 de 8 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, et même pas le prix du billet du billet simple retour a 600 euro maximum, il a été naïf un point c'est tout!c'est le portrait typique d'une p-- et moche en +.Le mec avait du cœur quand meme!et elle pas du tout! | | | À: Jack99 · 11 avril 2013 à 12:52 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 25 de 144 · Page 2 de 8 · 2 005 affichages · Partager - En plus, le mec de sa copine lui ne travaille pas et ramène du fric donc sa copine ne bosse pas. même partout dans le monde.
Pourquoi, il est proxénète? Il fait les compteurs ? | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 12:57 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 26 de 144 · Page 2 de 8 · 2 000 affichages · Partager Elles n'en veulent qu'à leur fric et mariées ou pas mariées, le jour où le bourricot n'a plus d'argent, ou ne cèdent pas à leurs caprices, divorce et au suivant. Je commence à compter mes connaissances qui font grise mine. Pour être polie.
sa sent l’expérience  et comme il a été dit faut pas généraliser, puis je connais des farang qui sont mariée avec des femmes bien plus riche queux | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 13:03 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 27 de 144 · Page 2 de 8 · 1 961 affichages · Partager - En plus, le mec de sa copine lui ne travaille pas et ramène du fric donc sa copine ne bosse pas. même partout dans le monde.
Pourquoi, il est proxénète? Il fait les compteurs ? 
Pas nécessaire soit il a une retraite soit comme moi il vit de ses rentes. La femme de l'anglais perd la face car elle bosse pour entretenir son falang alors que sa copine se fait entretenir par son falang à elle. Le problème dans ce couple vient du fait que l'anglais n'était pas fait pour vivre dans la cambrousse et élever des cochons. | | | À: Gogogadgeto · 11 avril 2013 à 13:16 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 28 de 144 · Page 2 de 8 · 1 938 affichages · Partager Est-ce que tu sait si c'est avec effet rétroactif ? Est-ce aussi valable pour celui qui a acheté il y a 10 ans ?
Une femme Thaï ne peut pas emprunter, acheter un bien immobilier ou un terrain, vendre un bien immobilier ou un terrain sans la signature de son mari thai ou étranger, c'est la loi. | | | À: Jack99 · 11 avril 2013 à 13:17 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 29 de 144 · Page 2 de 8 · 1 935 affichages · Partager Je penses que vous n'avez rien compris à cette histoire.

Elle ne va perdre la face à entretenir un farang qui depuis qu'il a découvert qu'il y avait des farangs dans son bled passe son temps à picoler avec eux. La situation serait là-même partout dans le monde.
Et oui  Mais les journalistes parlent toujours des trains qui arrivent en retard, Rarement de ceux qui arrivent a l'heure, c'est pas vendeur.
La situation serait là-même partout dans le monde.
Républiques bananières pour les dames.... | | | À: Thuan · 11 avril 2013 à 13:26 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 30 de 144 · Page 2 de 8 · 1 918 affichages · Partager sa sent l’expérience  puis je connais des farang qui sont mariée avec des femmes bien plus riche queux
Pas du tout, en principe, nous les femmes françaises, on recommence rarement cette expérience. On laisse ça aux hommes qui veulent toujours être maternés.  Thuan, franchement, tu en as connu beaucoup des femmes thaies plus riches que les farangs, en couple. Perso, les thaies que je connais, c'est plutôt les rizières et les bars à filles qu'elles fréquentaient et pourtant certains farangs sont cadres. Donc, ce n'est pas un problème de milieu. | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 13:33 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 31 de 144 · Page 2 de 8 · 1 874 affichages · Partager On nous montre pas dans le reportage son mari thai qu'elle devait avoir caché.
On en sait rien mais il y a de fortes chances, au vu du scenario ca me parait plus qu'evident; rien de plus qu'une histoire banale comme tant d'autres..
Il ne faut surtout pas en vouloir a la fille, qui n'a rien fait de plus que son travail et qui l'a bien fait. Elle est alle jusqu'au bout de sa mission etape par etape tres professionnelle. Les thais ne travaillant jamais seuls vous pouvez imaginer (quoi que.....) qui il y a derriere pour la driver.. 
L'histoire ne le dit pas, mais il est fort possible que depuis elle a du recommencer avec un autre pigeon, vu que ce buziness est tres lucratif et en pleine expension et a encore de beaux jours devant lui. Y'a de la demande et elles ont raison de ne pas s'en priver..
Bienvenue au pays du mensonge..LOL
| | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 13:36 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 32 de 144 · Page 2 de 8 · 1 869 affichages · Partager Est-ce que tu sait si c'est avec effet rétroactif ? Est-ce aussi valable pour celui qui a acheté il y a 10 ans ?
Une femme Thaï ne peut pas emprunter, acheter un bien immobilier ou un terrain, vendre un bien immobilier ou un terrain sans la signature de son mari thai ou étranger, c'est la loi.
C'est faux ! | | | À: Jack99 · 11 avril 2013 à 13:43 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 33 de 144 · Page 2 de 8 · 1 860 affichages · Partager Mon tonton aussi, il disait qu'il vivait de ses rentes. Elles étaient super gaulées, ses rentes, et nombreuses. Il avait de rentes à Paris, Marseille et même au Viêt-nam. Il avait dû drôlement bossé.    mon tonton!!!! | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 13:44 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 34 de 144 · Page 2 de 8 · 1 860 affichages · Partager IL convient de prendre ses distances avec ce genre de reportage car cela tourne un peu trop à la téléréalité avec des gros clichés et des histoires un peu arrangées pour satisfaire les voyeurs et les donneurs de leçon.Très souvent, les premiers à se plaindre donnent le bâton pour se faire battre.Il est toujours commode de se mettre dans la position de la pauvre victime et d'accuser les autres d’être mes méchants.Pauvre Calimero, le monde est trop injuste..... | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 13:48 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 35 de 144 · Page 2 de 8 · 1 855 affichages · Partager d'accord avec vous, pourquoi ne pourrait-elle pas acheter du terrain avec une maison???par contre vendre la maison du farang sur son terrain a elle, ça c'est autre chose si les papiers ont été faits correctement! | | | À: Torvik · 11 avril 2013 à 14:19 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 36 de 144 · Page 2 de 8 · 1 833 affichages · Partager Disons que c'est un peu plus complique dans le sens ou ca prendra un peu plus de temps et coutera encore de l'argent au farang pour rien pour faire durer le cirque..A la fin de l'histoire elle ramassera tout ou alors ses enfants thais qu'elles a eu avant...
Avec les papiers soit disant en regle qui protege soit disant le farang cela permet de rassurer le farang pour qu'il n'hesite pas a investir, le protege de rien encore moins de la pression homeopathique permanente et insoutenable qu'il aura pour se faire degager quand le moment sera venu ou decide qu'il degage.......... En clair il partira tout seul... 
Juste une question de patience plus ou moins longue pour les thais....Rien de tel qu'une location ca revient au meme en moins cher mais bien entendu madame ne sera pas d'accord et pour cause...  ..Que va t-on penser d'elle ???
| | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 14:26 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 37 de 144 · Page 2 de 8 · 1 827 affichages · Partager Mais Alexandre, tu dois être la seul à ne pas connaître la manière dont les thaies exploitent les farangs. Elles n'en veulent qu'à leur fric et mariées ou pas mariées, le jour où le bourricot n'a plus d'argent, ou ne cèdent pas à leurs caprices, divorce et au suivant. Je commence à compter mes connaissances qui font grise mine. Pour être polie. Ou alors tu cherches un moyen pour t'acoquiner avec une thaie sans trop d'ennuis avec ta légitime et surtout sans perdre de plumes.
 Cela sa se sent que cette remarque vient d'une femme...De la jalousie à l'égard des beautés thaillandaises?Je pense que oui!  Trop vu de fois des touristes femmes européenes dégoûtés car les touristes ne les regardaient pas.Et préféraient passer leurs soirées avec des canons thaies! Comme on a put le voir ici des fois ça termine très mal.Il faut noter que dans le reportage d'autres vivaient bien leurs couples!
Tu me rappels un couple français que j'avais rencontré avec sa femme.Quand elle est parti 10 minutes, (elle avait toujours un oeil sur lui).Il m'a dit qu'il était dans la merde car il avait avoué à sa femme.Que seul il ne pourrait pas résister.Du coup sa femme a prit la mouche et lui a serrer euh les vis!Et premier et dernier voyage en Thailande  !
Bien que je trouve les asiatiques très jolies, c'est pas mon type.Ma femme n'a pas à s'en faire! | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 14:36 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 38 de 144 · Page 2 de 8 · 1 813 affichages · Partager  Cela sa se sent que cette remarque vient d'une femme...De la jalousie à l'égard des beautés thaillandaises?
Oui mais les vraies beautes Thailandaises sont pour les thais pas pour les farangs.
c'etait juste une parenthese | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 14:40 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 39 de 144 · Page 2 de 8 · 1 805 affichages · Partager Oui clairement dans le reportage au débute elle raconte ses débuts de novices dans le milieu.Après elle a été rapidement chaperonné, d'ailleurs je pensais que sa copine était en fait son coatch? Y en a qui la voit juste comme une amie.Moi elle m'a plutôt donné l'impression d'être la conseillère en plumage.
Aussi pour le terrain, la construction de la maison etc, je suis sur qu'elle a aussi surfacturé.
Comme elle le dit "l'amour n'est pas à vendre en Thailande!" | | | À: Xander45 · 11 avril 2013 à 14:49 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 40 de 144 · Page 2 de 8 · 1 803 affichages · Partager Oh, sûrement pas! jalousie à l'égard des femmes thaies. A 40 ans, elles ne sont pas belles, à 50, on n'arrive pas à leur donner un âge, ont-elles plus, beaucoup plus. Par contre, désolée, mais au delà, les traits sont beaucoup plus plissés et le faciès asiatique ressort encore plus. Et elles grossissent. Quant à leur peau, le grain est gros et bien souvent elle est tachetée, je dirais-même que cela fait des plaques. Si les touristes ne te regardent pas, je n'y peux rien. Peut-être te manque-t-il ce petit charme qui fait la beauté des européennes.
Pourquoi te rappelle-je un couple français? T'ai-je écrit que je surveillais mon copain. N'invente-pas, ne fais pas de procès d'intention. Eh! nous ne sommes plus en 1950. La femme française est indépendante, elle ne prend pas le reste des autres.     | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |