|  |  |
 | | | | | Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Xander45 · 10 avril 2013 à 18:50 · 3 photos 144 messages · 27 participants · 20 649 affichages | | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 16:57 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 61 de 144 · Page 4 de 8 · 2 066 affichages · Partager Thuan, franchement, tu en as connu beaucoup des femmes thaies plus riches que les farangs, en couple.
oui j'en connais.......le problèmes est souvent dans quelle milieux on traine......  personnellement je trouve que il ya plus de couples dans la normalité que par le passe..... donc il ne faut pas métré tout le monde dans le même panier | | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 17:11 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 62 de 144 · Page 4 de 8 · 2 054 affichages · Partager Peut-être!!!! | | | À: Vel74 · 11 avril 2013 à 18:17 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 63 de 144 · Page 4 de 8 · 2 004 affichages · Partager
Ce vieux machin aurait du comprendre que l'amour ne s'achete pas. moi je lui laisserais meme pas une minute. | | | À: Pongiste75 · 11 avril 2013 à 19:01 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 64 de 144 · Page 4 de 8 · 1 959 affichages · Partager Certains de ce forum croient trop ce que la télé leur montre... Quand ça passe à la télé ce n'est pas toujours vrai et surtout sur un tel sujet donc ne croyez pas tout ce que la télévision vous fait voir... | | | À: Pongiste75 · 11 avril 2013 à 19:36 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 65 de 144 · Page 4 de 8 · 1 941 affichages · Partager Surtout que l'anglais et sa "femme" ont du se faire payer pour le reportage. | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 21:34 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 66 de 144 · Page 4 de 8 · 1 901 affichages · Partager sa sent l’expérience  puis je connais des farang qui sont mariée avec des femmes bien plus riche queux
Pas du tout, en principe, nous les femmes françaises, on recommence rarement cette expérience. On laisse ça aux hommes qui veulent toujours être maternés.  Thuan, franchement, tu en as connu beaucoup des femmes thaies plus riches que les farangs, en couple. Perso, les thaies que je connais, c'est plutôt les rizières et les bars à filles qu'elles fréquentaient et pourtant certains farangs sont cadres. Donc, ce n'est pas un problème de milieu.
Ton champ visuel et tes critiques sur les femmes Thai se limite à tes propres connaissances que je dirais très limitée.. La société Thai (pas celle des bar qui est une honte pour celle ci) bouge, il y a de moins en moins de tabou pour une Thai de class moyenne à être avec un Farang. (employé de banque, fonctionnaire, instit etc..) | | | À: Thuan · 11 avril 2013 à 21:44 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 67 de 144 · Page 4 de 8 · 1 890 affichages · Partager le problèmes est souvent dans quelle milieux on traine
+1 | | | À: Fleurnice · 11 avril 2013 à 21:46 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 68 de 144 · Page 4 de 8 · 1 887 affichages · Partager Peut-être!!!!
Non pas peux être.... c'est une certitude.. mais la plus pars des farang (homme ou femme) ne connaisse pas l'autre coté de la Thailande qui est très majoritaire à 99% | | | À: Dilom · 11 avril 2013 à 21:50 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 69 de 144 · Page 4 de 8 · 1 879 affichages · Partager mais la plus pars des farang (homme ou femme) ne connaisse pas l'autre coté de la Thailande...
Bien vrai ça. +1. | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 22:24 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 70 de 144 · Page 4 de 8 · 1 862 affichages · Partager Parce que je vois le contraire de ce que tu dis, tous les jours autour de moi ! j'ai des copains thais banquiers qui me racontent quelques anecdotes tres incroyables. Particulierement sur l'emprunt..Des ventes de biens achetes par le farang sans que le farang soit au courant c'est tres courant si je puis dire..
Quand a la loi c'est a certaines conditions, sans mettre ta parole et ta bonne foi en doute.

La banque et tes amis banquiers sont la banque... l'Office land est l'office land.... rien a voir. | | | À: Hmh · 11 avril 2013 à 23:35 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 71 de 144 · Page 4 de 8 · 1 839 affichages · Partager C'est de moi que tu parles ???????
Te sens tu aigri ou cocu ? 
hé on se calme ! Merci de rester poli avec les autres intervenants, ce sont les régles du forum Il est déplorable que ça dérape de la sorte, c'est un sujet qui demeure intéressant. Et il faut que des personnes énervées se défoulent ici Sinon le fil de discussion va être fermé...donc merci de régler ses affaires en messages privés | | | À: Notongting · 11 avril 2013 à 23:36 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 72 de 144 · Page 4 de 8 · 1 835 affichages · Partager les vraies beautes Thailandaises
C'est quoi les critères d'une "vraie beauté thaïe" ?
(Si quelqu'un pouvait par la même occasion me définir ce qu'est la beauté d'une femme, cela m'éclairerait beaucoup...  ) | | | À: Atila · 11 avril 2013 à 23:38 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 73 de 144 · Page 4 de 8 · 1 832 affichages · Partager Si quelqu'un pouvait par la même occasion me définir ce qu'est la beauté d'une femme, cela m'éclairerait beaucoup...
Tu sais la différence entre une femme et un Légo ? | | | À: Dourni · 11 avril 2013 à 23:39 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 74 de 144 · Page 4 de 8 · 1 830 affichages · Partager Je crains le pire... | | | À: Gogogadgeto · 11 avril 2013 à 23:40 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 75 de 144 · Page 4 de 8 · 1 830 affichages · Partager +1 Je trouve cette histoire très triste. Personne n'a mis un flingue sur la tempe de cette horrible p.te pour l'obliger à se marier avec ce monstre de farang, qui a tout lâché, tout vendu et qui lui a tout donné pour la sortir de sa merde. .
ce n'est pas une raison pour avoir du mépris pour la femme Thaï ou le mari...à entendre soit l'un soit l'autre dans le reportage, on n'arrive pas à séparer le grain de l'ivraie.. | | | À: Dourni · 11 avril 2013 à 23:43 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 76 de 144 · Page 4 de 8 · 1 827 affichages · Partager Tu sais la différence entre une femme et un Légo ?
je ne tiens pas à connaître la différence...il est interdit de tenir des propos à caractère sexiste, diffamatoire etc.. donc merci de s'abstenir | | | À: Atila · 11 avril 2013 à 23:43 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 77 de 144 · Page 4 de 8 · 1 827 affichages · Partager Je crains le pire...
Tu peux !  Bon, tu sais, ou pas ? | | | À: Mathews · 11 avril 2013 à 23:45 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 78 de 144 · Page 4 de 8 · 1 823 affichages · Partager Tu sais la différence entre une femme et un Légo ?
je ne tiens pas à connaître la différence...il est interdit de tenir des propos à caractère sexiste, diffamatoire etc.. donc merci de s'abstenir
Dis, tu veux pas un peu arrêter de faire le flic avec son sifflet ? Et puis hein, ce genre de remarque après tout ce qui s'est dit sur le femmes en général et les Thaies en particulier dans ce sujet, une petite blagounnette toute gentille ça détendra l'atmosphère ! | | | À: Atila · 11 avril 2013 à 23:48 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 79 de 144 · Page 4 de 8 · 1 817 affichages · Partager Je crains le pire...
Allez, gratos : ben si tu sais pas faire la différence, va donc jouer aux Légo ! 
Tu vois, Mathews, c'est gentil comme blague, non ? Tu l'as comprite au moins ?  Allez, arrête de faire la tronche. | | | À: Dourni · 11 avril 2013 à 23:48 Re: Mariage avec une thaïlandaise qui vire à la ruine Message 80 de 144 · Page 4 de 8 · 1 815 affichages · Partager Dis, tu veux pas un peu arrêter de faire le flic avec son sifflet ? Et puis hein, ce genre de remarque après tout ce qui s'est dit sur le femmes en général et les Thaies en particulier, une petite blagounnette toute gentille ça détendra l'atmosphère ! 
je ne veux pas jouer au flic..mais je n'aime pas qu'on tienne des propos sexistes.. je ne me permettrai jamais Un forum comme celui de VF est un forum d'échanges certes et de libre expression mais il y a certaines limites à la liberté Pas d'accord ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 823 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |