Wendels · 29 novembre 2007 à 19:42 6 messages · 4 participants · 1 990 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 19:42 Message 1 de 6 · 1 988 affichages · Partager Si vous désirez me poser des questions, allez-y je viens à peine de me marier (27 août 2007). | | | À: Wendels · 29 novembre 2007 à 20:49 Message 2 de 6 · 1 981 affichages · Partager Pas de question mais félicitation, tous mes voeux de bonheur ! | | | À: Wendels · 4 décembre 2007 à 10:54 Message 3 de 6 · 1 867 affichages · Partager Felicitations!
Une image vaut mille mots, serait sympa un blog !  Pour les vfistes tres curieux il y a au moins une video de fiancailles, mariages sur VF  ! | | | À: Wendels · 4 décembre 2007 à 11:01 Message 4 de 6 · 1 864 affichages · Partager Trois mois de nuit de noces ???    Ben dis donc !!!   
Tous mes voeux de bonheur et de longévité ! | | | Bah rien de plus simple ! j'ai laissé 5 vidéos sur le site Daylimotion rubrique Cambodge sous le pseudo WENDELS, voir l'onglet "les plus récentes" à partir de la 4ème pages, mais comme ça bouge en fonction des mises à jour, c'est peut-être déjà en page 5 ou 6. | | | À: Wendels · 4 décembre 2007 à 14:37 Message 6 de 6 · 1 827 affichages · Partager salut wendels, le plus simple serait que tu fasses le lien dans ton profil a la rubrique cite internet comme a fait leviathan84...C'est vrai que c'est quelquechose un mariage Cambodgien ! J'espere que ta femme s'adapte bien en France... Ne voit pas malice, je suis aussi marié à une khmere ! Cordialement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |