|  |  |
 | | | | Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Pascal1961 · 11 mars 2013 à 14:27 6 messages · 3 participants · 3 149 affichages | | | | 11 mars 2013 à 14:27 Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Message 1 de 6 · 3 141 affichages · Partager Bj, ma compagne et moi nous battons depuis un an pour arriver à nous marier ; hélas nous rencontrons de gros problèmes depuis que je suis licencié économique ! rien à faire sans job la France comme la Thaïlande nous refuse le mariage et de vivre ensemble dans un de nos pays... nous sommes perdu, seul, alors ne sachant plus quoi faire, je vous demande : SVP ! des conseils, un job n'importe quoi, n'importe ou. le paradie serait un boulot pour moi en Asie du sud-est... merci pour vos aides... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascal1961 · 11 mars 2013 à 18:15 Re: Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Message 2 de 6 · 3 096 affichages · Partager je ne suis pas certaine que le fait que vous pointiez à pôle emploi soit ce qui bloque votre mariage.
En France, heureusement parmi les pièces justificatives demandées pour se marier, ne figurent pas les fiches de paie! | | | À: Casette · 12 mars 2013 à 8:29 Re: Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Message 3 de 6 · 3 057 affichages · Partager Pour les thai si... et c'est normal. | | | À: Dilom · 12 mars 2013 à 9:15 Re: Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Message 4 de 6 · 3 048 affichages · Partager Merci de déveloper "pour les thai si... et c'est normal " quoi si ??? quoi normal ??? de ne pas avoir le droit d'aimer qui on veut ? de ne pas être libre ? je vous rappelle également que l'humanité a évolué par le brassage des populations... pour le rest, il y a eu Hitler, Staline, Mao,........ merci | | | À: Pascal1961 · 12 mars 2013 à 9:57 Re: Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Message 5 de 6 · 3 046 affichages · Partager Pour les les autorités Thai..il ne suffit pas d'aimer mais de pouvoir surtout subvenir au besoin de la bien aimé dans ton pays. Des thai en France dans le besoin il y en a beaucoup.surtout dans cette situation économique et beaucoup veulent repartir. Donc pour moi c'est normal de devoir justifier de revenu pour devoir subvenir aux besoins de ta futur. | | | À: Dilom · 12 mars 2013 à 10:23 Re: Mariage franco-thailandais, pas de travail en France Message 6 de 6 · 3 041 affichages · Partager ceci je comprends... mais c'est moins simple que ça ; car l'an dernier avec de bons revenus nous avons galéré de la même manière ! je reproche l'arbitraire ; après avoir répondu au terme de l'espace européen, et pouvant démontrer que mes revenus et mes comptes en banque étaient plus que suffisants (salaire au-delà de la moyenne des Français), un employé d'une ambassade agi selon son humeur.Sans oublier ce qui n'est pas dit, nos états ont des critères cachés et des cotas. Aucun cotas dans nos sentiments... Et, qui a le droit de nous demander de quelle manière nous désirons vivre ! il ne Sagi pas de mourir de fain ! mais de vivre comme nous l'entendons ! cela vous dérange que des gens ne vivent pas tous comme vous ou eux ? nous pouvons faire ce que nous voulons ? Pour ce qui est des Thaï qui veulent rentrer chez elles, c'est que les relations se font souvent sur des mensonges... argents, soi-disant paradie occidental,... Rien de tout ça pour nous et à ma retraite, nous comptons bien finir nos jours en Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |