Lilay · 11 décembre 2006 à 16:10 44 messages · 11 participants · 6 782 affichages | | | | À: Sidartha · 13 décembre 2006 à 17:43 Re: Mariage en Thaïlande? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager j'aurai bien voulu t y voir  , decidement tu avais anticiper sur ton "futur"....
ne soit pas moqueur, (même si tu as raison  ), mais tout cela te pend au nez, | | | À: Jfbmons · 14 décembre 2006 à 7:03 Re: Mariage en Thaïlande? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 998 affichages · Partager Rep a : Tu crois que c'est facile de se naturaliser....
Demande a Johnny ! Ah l'idée (Hallyday) de se faire naturaliser belge ! elle etais bonne ! (pour moins payer d'impos). Mais aux vues des difficultés, il va résider en suisse. 
Aller en suisse pour "planquer" son pognon, drole d'idee, et nouvelle en plus. | | | À: Thuan · 14 décembre 2006 à 7:11 Re: Mariage en Thaïlande? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 996 affichages · Partager ne soit pas moqueur, (même si tu as raison  ), mais tout cela te pend au nez,
T'as bien raison  , d'ailleurs j'arrive a ratrrapper les gouttes qui sont deja dans la mouchoir... | | | Mon pauvre thuan........ au moins on pourra dire que tu etais dans une ambiance aquatique  Ahhhh c'est beau l'amour ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |